begin process at 2012 05 31 20:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Tableau de format ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau de format ASP.NET

mercredi 26 octobre 2005 à 18:04:56 | Tableau de format ASP.NET

Pascal_B

Bonjour,

J'aimerais savoir où vous avez trouver le Tableau de format ASP.NET qui sert à écrire ce message

Merci
mercredi 26 octobre 2005 à 19:03:01 | Re : Tableau de format ASP.NET

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,
Tu parles de l'editeur wysiwyg (Le textarea modifié) ?
Sinon comme je l'ai dis c'est un éditeur wysiwyg. Et c'est du Javscript ^^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mercredi 26 octobre 2005 à 19:13:14 | Re : Tableau de format ASP.NET

J_G

Réponse acceptée !
Salut... (salut JoJo)

Ce suuuuuuuuuupeeeeeeeeerbe editeur HTML en ligne provient de FCKeditor.

Enfin je crois...
Enfin, de toute façon, FCKeditor casse la barraque !!!

Par contre : attention !
* Licence GPL != on fait n'importe koi
* Besoin machine puissante pour executer les démos du site (javascript restera pour toujours un langage interprété... donc lent)

Bonne découverte

mercredi 26 octobre 2005 à 19:13:56 | Re : Tableau de format ASP.NET

J_G

Réponse acceptée !
PS :
Ca veut dire quoi "wysiwyg" ?

mercredi 26 octobre 2005 à 19:15:33 | Re : Tableau de format ASP.NET

Pascal_B

Réponse acceptée !
Merci bcp, je me demandais depuis longtemps où c'est qu'on pouvait trouver cet éditeur aussi classe
mercredi 26 octobre 2005 à 19:19:09 | Re : Tableau de format ASP.NET

Pascal_B

Réponse acceptée !
En gros la licence GPL c'est :

• 0/ La liberté d'exécuter le logiciel, pour n'importe quel usage (liberté 0) ;
  • 1/ La liberté d'étudier le fonctionnement d'un programme et de l'adapter à vos besoins (liberté 1) ;
  • 2/ La liberté de redistribuer des copies (liberté 2) ;
  • 3/ La liberté d'améliorer le programme et de rendre publiques vos modifications afin que l'ensemble de la communauté en bénéficie (liberté 3).

mercredi 26 octobre 2005 à 19:29:08 | Re : Tableau de format ASP.NET

J_G

Réponse acceptée !
oui... mais aussi :

4/ L'obligation de citer l'éditeur des sources
5/ L'obligation de mettre un lien vers le téléchargement des sources d'origine
6/ Au cas où tu ai modifié les sources, l'obligation de mettre un lien vers le téléchargement de tes sources modifiées.

mercredi 26 octobre 2005 à 19:30:53 | Re : Tableau de format ASP.NET

J_G

Réponse acceptée !
Note : dans FCKeditor, il y'a un petit '?' qui renvoi vers l'éditeur, le téléchargement et tout et tout...

Donc c'est très facile à mettre en oeuvre dans la légalité de l'Open Source !

mercredi 26 octobre 2005 à 20:56:40 | Re : Tableau de format ASP.NET

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Lu J_G ^^
- J'ai téléchargé FCKeditor, bah j'ai jeté ^^ Yé bien mais j'aime pas aoir dans l'historique plein de pages inutiles ^^ Enfin, j'ai pas cherhcé comment m'en debarassé car j'ai trouvé mieux (enfin, je crois ... la je vais tester juste apres manger )

WYSIWYG = What You See Is What You Get

Sinon : [ Lien ] [en] fera ton bonheur C'est en anglais mais il y a pas mal de free ^^

Ps : J'avais oublié d'envoyer la reponse ... donc je n'ai pas vu les reponses ;)

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mercredi 26 octobre 2005 à 21:56:08 | Re : Tableau de format ASP.NET

Pascal_B

Réponse acceptée !
Oh my god ! Trop bon, j'ai l'embarrat du choix là !

1000x merci les gars ! je vais tester ce fameux FCKeditor de la mort et ensuite les autre truc de JoJo

Nice !

1 2

Cette discussion est classée dans : net, asp, format, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Indice de tableau : Je pète un plomb ! (Urgent SVP) [ par bgcode ] Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s ... affectation d'un tableau avec comme indice une variable (je deviens fou !!!!) [ par bgcode ] Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s . php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera exporter un tableau php html en format excel. [ par chamane1388 ] Bonjour. Orientez moi si ce n'est po la ou il faut poster cette question. Je veux exporter un tableau php html en format excel et ce par un bouton ou equivalent du IsPostBack (asp.net) en php [ par rayan36 ] salut;svp je cherche l'equivalent du IsPostBack (asp.net) en php. Scanner un document à partire d'une application ASP.NET [ par ayoubationp ] Bonjour,je suis en stage et mon responsable m'a demandé de trouvé comment scanner un document à partir d'une application ASP.NET en C# .C'est à dire j PHP ou ASP.NET [ par sivas58 ] Bonjour tout le monde. Je dois développer une application intranet de gestion scolaire et on ma proposer d'utiliser Visual Studio avec ASP.NET ou PHP consommer un web service vb.net en php (et cast de type complexes) [ par hsaito ] Bonjour à tous C'est mon premier post sur codes-sources, et je pense avoir un cas d'étude assez intéressant qu'il est urgent pour moi de le résoudre. Problème lors du remplacement des frames par des includes [ par GarnierFlorian ] Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des fo Format table mysql pour stocker dates récurentes [ par hdh ] Bonjour Je voudrais faire une sort de module GTD ("Get Things Done" : sorte d'agenda pour l'aide à la gestion de projet) en php & mysql. Pour cela je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales