begin process at 2012 05 31 20:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableau......Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau......Help

mardi 23 avril 2002 à 17:01:14 | Tableau......Help

benett

Bonjour à tous,
comment peut-on cacher une cellule dans un tableau en cliquant sur un lien, et comment faire l'inverse également toujours via le même procédé.

Merci pour votre aide et à bientôt.
mercredi 24 avril 2002 à 12:19:02 | Re : Tableau......Help

guilhemh

La réponse s'appelle JavaScript

Donne un nom à ta cellule.

Ensuite tu peux remplacer son contenu par un blanc et elle disparaitra donc.
nomcell.innerHTML = " " --> pour garder le bordures. Le problème est : tu perds le contenu mais tu peux le sauvegarder dans un tableau JavaScript auparavant.
Sinon tu peux faire
nomcell.style.visibility="hidden", mais là tu perds les bordures

J'éspère avoir répondu à ta question. Pour plus de renseignements écris moi : guilhem.h@free.fr

Cette discussion est classée dans : help, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau genere automatiquement avec mysql [ par maivg ] bonjoursvoila je cherche un script pour genere un tableau de 4 sur 5 avec ma base de donne qui ne contient qu'un seul champs.help helpmerci et A+ Help je suis perdue ( afichage d'un dosier dans un tableau ) [ par maximefranck ] bonjour ,je voudrai cree un script qui affiche le contenue d'un dossier "z"dans se fichier il y a des fichier ( nombre superieur a 50 , fichier html ) HELP HELP HELP [ par papabounz ] PAPABOUNZ   j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimen question sur <table> [ par Dyr3e ] bonjour, je sais que mon problème n'est pas a proprement parler du php , mais j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je souhaiterais avoir un tabl Help! [ par HagRapMan ] Bonjour tout le monde! Je voudrais utiliser FCKeditor sur mon site et pourvoir directement enregistrer les pages avec une extension .php sur mon site Tableau croisé dynamique AIDE [ par manuken ] Bonjour tout le mondej ai besoin d un coup de main j ai un tableau du style 2 colonnes et x lignes a | xb | x1c  | x2d | x3.. | x... ce sont toutes de creation d un tableau d'echec [ par antar48 ] svp un code pour un tab d'echec probléme pseudo frame [ par tokita ] Bonjour a tous, sur mon site http://azikan.free.fr/V4/ j'utilise des pseudos frames, tout fonctionné parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Je sais pas co [html tableau] taille des tablo [ par Lucyberad ] bonjoura  tous, j'aimerais effectuer un tableau a 3 collone de sorte que on puisse mettre 2 collonne a une taille fixe et la derniere prend le reste d Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql [ par pl3m0 ] Hello, je débute en php et je suis bloqué à un endroit Je suis en train de créer un site avec différents modules, et ils sont enregistrés dans une tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales