begin process at 2012 05 31 20:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Tableau HTML étrange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau HTML étrange

lundi 24 mars 2008 à 22:42:47 | Tableau HTML étrange

azqsazqs

Je vous présente ce petit tableau rapide (ne tebez pas compte du contenu texte).

<table border="1">
    <tr><td>--------tt</td>
            <td>
            <form action="menu.php" method="POST">
            <input type="hidden" name="id" value="tt"/>
            <input type="submit" value="Supprimer"/></form>
            </td>
            <td>
            <form><input type="submit" value="Modifier"/></form>
            </td>
            </tr>
    </table>

Mon problème est que les case où se trouve les formulaires font deux lignes, et que ce probleme ne survient que si le formulaire est fermé (</form> à la fin).

Y a t'il une solution et surtout, est-ce que vous obtenez le même résultat ou cela vient de chez moi ?
mardi 25 mars 2008 à 06:32:12 | Re : Tableau HTML étrange

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

met ton <form> au debut (avant le <table>) et ton </form> a la fin...
/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mardi 25 mars 2008 à 10:24:44 | Re : Tableau HTML étrange

azqsazqs

le soucis c'est qu'il y a plusieurs formulaire dans le tableau:

<table border="1">
    <tr><td>--------tt</td>
            <td>
            <form action="menu.php" method="POST"><input type="hidden" name="id" value="tt"/>
            </td>
            <td>
            </td>
            </tr>
<tr><td>--------tt</td>
            <td>
            <form action="menu.php" method="POST"><input type="hidden" name="id" value="tt"/>
            </td>
            <td>
            </td>
            </tr>
    </table>

Il s'agit d'un tableau ou l'administrateur du site pourra supprimer ou modifier les entrées.
mardi 25 mars 2008 à 12:32:03 | Re : Tableau HTML étrange

azqsazqs

Réponse acceptée !
J'ai trouvé la solution à mon probleme en m'inspirant de la réponse de coucou747.

Il suffit de placer les balises <form> et </form> de part et d'autre de la cellule:

<tr>
    <form action="..." method="POST">
        <td>
            <input/>
        </td>
    </form>
</tr>

Cette discussion est classée dans : tableau, html, étrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur MySql-Tableau HTML formattée [ par carlitos_brown ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELEC aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date tableau html vers Mysql [ par logbird1 ] je cherche une fonction qui me permettrais de charger dans une table Mysql un tableau html directement ?qqn a-t-il deja fait cela ?logbird Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ] Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic espace entre les cellules [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html , Inclure une page html dans tableau [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir inclure une page html dans tableau. C'est à dire, si l'on a 3 cases dans un tableau afficher 3 pages diffèrentes. Merci. [html tableau] taille des tablo [ par Lucyberad ] bonjoura  tous, j'aimerais effectuer un tableau a 3 collone de sorte que on puisse mettre 2 collonne a une taille fixe et la derniere prend le reste d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales