Accueil > Forum > > > > Tableau HTML et PHP
Tableau HTML et PHP
dimanche 26 septembre 2004 à 18:23:48 |
Tableau HTML et PHP

blob54
|
Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ? Par exemple, récupérer la valeur 12 de cette case : <td id=prix>12</td> Sachant que le contenu des cases peut être modifié par le visiteur grâce à un code Javascript. Merci d'avance. 
|
|
dimanche 26 septembre 2004 à 20:28:05 |
Re : Tableau HTML et PHP

LaurentKOogar
|
Slt, de cette maniere ; <?php $prix = '12'; // la variable $prix contient 12 ?> <td><?php echo $prix; ?></td> Laurent [ Lien ]
|
|
dimanche 26 septembre 2004 à 21:08:27 |

GRenard
|
Mmm, LaurentKOogar, tu réponds peut-etre à sa question mais je pense (je ne suis pas sur) que c'est l'inverse... tu utilises un xml_parser par exepmle (comme un que j'ai posté) PHP Guru Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles. [ Lien ]
|
|
dimanche 26 septembre 2004 à 21:39:55 |
|
dimanche 26 septembre 2004 à 22:21:38 |

defkrie
|
une expresion réguliere qui commence par <td id=prix> et qui finie par </td> forcement tu aura ce quil ya au milieu donc 12. je te laisse chercher comment sa s'écrit..... \-> Defkrie !?! \->http://ndwc.fwhost.net/
|
|
dimanche 26 septembre 2004 à 22:55:14 |

Anthomicro
|
Bon je vais te donner un exemple : $variable='<td id="prix">12</td>'; split('<td id="prix">(.*)</td>',$variable); echo $variable; a ++ PS : tu peux mettre "réponse acceptée" en face des posts qui t'ont aidés. bye [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
lundi 27 septembre 2004 à 02:57:27 |

blob54
|
Merci pour toutes vos réponses mais ça ne va pas car la valeur est mise à jour en local par un Javascript. Donc je crois que ça n'est malheureusement pas possible. 
|
|
lundi 27 septembre 2004 à 05:10:48 |

GRenard
|
Ahhh, tu peux soit aller le chercher dans le javascript, mais en tant que tel, comme tu dis que c'est modifié par le "javaScript" c'est plutot du DHTML..., la c'est plus compliqué, faut que tu trouves où est l'information dans le code et comment elle est calculé ! Bonne chance ! PHP Guru Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles. [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, php, tableau, html, contenu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ]
je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur
tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ]
Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date
Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ]
Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur
Parser un tableau HTML pour en récupérer les valeurs [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par Deconnexion ]
Lut allAlors je demande votre aide pour récupérer un tableau afin de le traité....Caractéristique du tableau, avoir 16 lignes et un nombre variables d
[PHP] Tableau html avec valeur php => convertir en csv [ par komper_63 ]
Bonjour, j'aimerai pour transférer le résultat d'un tableau et l'exporter dans un fichier CSV J'ai trouvé une source qui me semble bonne mais je vois
récupérer ou tester un valeur dans un tableau html [ par jyi ]
Bonjour, J'ai plusieurs tableaux html que je rempli avec des variables php.Je ne veux remplir que les tableaux vides, comment tester celui-ci en ph
recuperation de données dans un tableau html avec php [ par taz82000 ]
Bonjour,Je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas faut pas m'en vouloir...Je cherche un moyen de récuperer des données, certain
exporter un tableau php html en format excel. [ par chamane1388 ]
Bonjour. Orientez moi si ce n'est po la ou il faut poster cette question. Je veux exporter un tableau php html en format excel et ce par un bouton ou
afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ]
Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v
Petit soucis avec de l'url rewrite [ par guisx00 ]
Bon jour à tous, Voila j'ai un petit soucis qui est vraiment bizard avec mon site je m'explique J'ai un site avec un milieu qui change selon les page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : IMPORT CSVRE : IMPORT CSV par ykhider
Cliquez pour lire la suite par ykhider RE : HTML VERS PDFRE : HTML VERS PDF par abdennassir2
Cliquez pour lire la suite par abdennassir2
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|