Accueil > Forum > > > > Tableau et image en PHP
Tableau et image en PHP
mercredi 8 décembre 2004 à 10:37:58 |
Tableau et image en PHP

marchepied
|
Bonjour, je suis plus que novice en PHP et je suis face à un problme que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à créer une base de donnée qui contiendrait un tableau type exel et qui permettrais de generer un tableau dans un format image. Je post aussi une url d'image exemple de ce que je souhaiterais obtenir : http://pedb.free.fr/img/armor.jpg
|
|
mercredi 8 décembre 2004 à 21:19:38 |
Re : Tableau et image en PHP

sjon
|
Sael og blesud
Votre projet est bien réalisable. Pour cela, il vous faudra user de la librairie GD2 qui est le module graphique de php. D'excellents tuto existe sur le net concernant l'usage de cette librairie ...
Cordialement
Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon
|
|
mercredi 8 décembre 2004 à 22:14:10 |

marchepied
|
Oui, je me doute bien c'est gentil. Mais malheuresement c'était une source que j'esperait :)
En remerciant d'avance les potentiels scripteurs.
ps: Merci encore Sael og blesud de m'avoir répondu.
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 14:31:45 |

sjon
|
Sael og blesud
Non mais attendez ! Vous espèreriez sincèrement qu'on allait faire votre travail pour vous sur notre temps libre comme cela par pure gentillesse. Chacun de nous à ces propres projets. Maintenant si vous recherchez des nègres allez voir ailleurs ! Vous n'avez même pas pris le temps de regarder la librairie GD2 qui vous aurait permis de réaliser votre projet. Si vous aviez pris ce temps là et posé une nouvelle question parce que vous ne compreniez pas telle ou telle chose ou que vous vous heurtiez à un problème je vous aurais volontiers répondu mais pas dans ces conditions. Reformuler votre question sur le forum : "Cherche nègre pour me faire le script que je veux gratuitement et ce en moins de 48 heures !!!" Vous signifiez bien cette intention en remerciant les potentiels scripteurs. Quand au source que vous attendiez il en existe beaucoup ici qui traite de GD2 et encor plus sur l'Internet, à VOUS de vous en inspirer ou de les adapter à votre projet. Ou si vous ne voulez pas le développer faites appel à une société privée.
Sigurjon Birgir Sirgurdsson aka Sjon
PS : Sael og blesud veut dire : "Bonjour"
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 15:32:27 |

marchepied
|
HumHum.
1er j'ai déja fait des scripts avec cette libraire, mais le je ne vois vraiment pas comment gerer ma base de donné pour arrivé au résultat recherché. 2eme je n'ai pas demander un script sous 48h ni meme sous 72lol. Effectivement je remercie les potentiels scripteurs en pensant qu'il existe probablement quelqun qui soit à déja fait une source similaire, sois prendra le défi avec plaisir (ce qui ne semble pas être votre cas, c'est votre droit le plus pur). Personellement quand je script je ne cherche pas à gagner de l'argent...
De plus je ne compte certainement pas faire appel à une société car le source que je recherchais c'est en fait pour le site d'un amis qui est totalement amateur et ne génere donc aucun profit.
Pour finir, si j'ai éxposer ma requete ici, c'est que j'ai ésquisser un script qui ne répond absolument pas à mon problème. Je ne viens pas mendier du code par plaisir...
Merci encore d'avoir pris le temps de discuter avec moi Sjon.
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 17:30:01 |

sjon
|
Sael og blesud
En ce cas posez votre question sur ce qui vous pose problème dans votre script en ajoutant ce dernier. Je peux peut-être vous aider ...
Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon
|
|
Cette discussion est classée dans : php, image, tableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher un menu ou une image sur passage de la souris [ par Prototype51 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site, conçu principalement en PHP. Jusqu'à présent j'ai réussi à tout faire grâce à PHP, je n'a
Lien php [ par Heny ]
Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et de deux colonnes une pour les images et l'autre p
Transforamtion php en image [ par otakon ]
Bonjour à tous,Je suis quelque peu débutant en php et je me prends la tête depuis plusieurs jours sur une chose :Je voudrais transfmormer un tableau e
Upload d'une image et création d'une miniature [ par plopiplop ]
Salut à toi qui lit mon post,je requiert votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai écrit un petit script qui me permet l'u
redimensuinnement image envoyée par flash [ par camdev ]
Bonjour, je suis en train créer un site en flash, où on pourra à un moment envoyé une photo vers le site, et qui s'affichera ensuite à l'écran. j'ai
Problème d'affiche d'images dans un tableau [ par Moritus ]
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème php ou html mais vu que mon script est en php je me risque voila.. mon code détermine le chemin d'une im
Déterminer la taille d'une image pour affichage [ par areuh ]
Bonjour,Je connais déjà PHP (pas beaucoup mais je me débrouille tout seul pour le code).Par contre au niveau conception site, je débute carrément.Je c
TAbleau php [ par daris ]
Bonjour , je vaidrai separer le tableau ci dessous en plusieur tableau a chaque fois que je rencontre la syntaxe {0 => :::::::::::::: 1 => /tmp/php
superposer 2 images [ par scyon ]
Bonjour, alors voilà mon problème. Je voudrais tout simplement superposer deux images. d'une page, j'appelle la page image.php en lui passant les deux
Problème GD [ par guillaumeoki ]
Bonjour,J'ai une image php que j'appelle par image.php?u=.pngEt j'aimerais le changer en image.png je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|