Accueil > Forum > > > > Tableau et image en PHP
Tableau et image en PHP
mercredi 8 décembre 2004 à 10:37:58 |
Tableau et image en PHP

marchepied
|
Bonjour, je suis plus que novice en PHP et je suis face à un problme que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à créer une base de donnée qui contiendrait un tableau type exel et qui permettrais de generer un tableau dans un format image. Je post aussi une url d'image exemple de ce que je souhaiterais obtenir : http://pedb.free.fr/img/armor.jpg
|
|
mercredi 8 décembre 2004 à 21:19:38 |
Re : Tableau et image en PHP

sjon
|
Sael og blesud
Votre projet est bien réalisable. Pour cela, il vous faudra user de la librairie GD2 qui est le module graphique de php. D'excellents tuto existe sur le net concernant l'usage de cette librairie ...
Cordialement
Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon
|
|
mercredi 8 décembre 2004 à 22:14:10 |

marchepied
|
Oui, je me doute bien c'est gentil. Mais malheuresement c'était une source que j'esperait :)
En remerciant d'avance les potentiels scripteurs.
ps: Merci encore Sael og blesud de m'avoir répondu.
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 14:31:45 |

sjon
|
Sael og blesud