begin process at 2012 05 31 20:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

tableau d'input text avec communication avec une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau d'input text avec communication avec une base de données

mardi 15 mars 2011 à 12:02:41 | tableau d'input text avec communication avec une base de données

sweetrama1

Bonjour,

Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiquement dans ma base de données les informations que les utilisateurs rentrent. L'enregistrement jai penser le faire à chaque fois qu'un champs perd le focus, je veux lire la saisie et le mettre dans la base ( lorsqu'il saisie rien il n'y a pas d'enregistrement) . Comment pensez vous que je dois procéder. Je vous remercie d'avance. Bonne journée à tous
mardi 15 mars 2011 à 14:50:25 | Re : tableau d'input text avec communication avec une base de données

hassane86

Bonjour,
si j'ai bien compris ! tu veux faire un enregistrement sans cliqué sur le bouton enregistrer ??
mardi 15 mars 2011 à 15:36:53 | Re : tableau d'input text avec communication avec une base de données

sweetrama1

oui voila je veux que ca se fasse automatiquement. lorsque l'enregistrement est effectué je veux griser le champs.
mercredi 23 mars 2011 à 11:21:29 | Re : tableau d'input text avec communication avec une base de données

sweetrama1

Bonjour, je reviens a vous, jai toujours pas de solutions . Pouvez vous svp m'aider à le faire

Cette discussion est classée dans : input, base, text, données, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update avec un input text [ par piervs ] Salut a tous!Je voudrais faire un Update de ma base de donnée via PHP. Pour cela je vais recupéré le contenu d'un input text et le rentrer ds ma base. problème texte tableau > base de données [ par inconnue ] Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da Base de données et tableau javascript [ par ansdodou ] SalutJe voudrais un exepmle de code qui me permettrons transférer le contenu d'une table de ma base de données dans un tableau en javascript et pouvoi Il faut preferer un tableau ou une Base de données ?? [ par morpheus262 ] Bonjourquand on connait les fonctions et les capacités du php a traiter les tableaux, je me pose la question de savoir si, pour une liste de données f insertion de données d'un tableau, dont on ne connait pas la taille, dans une base de données [ par Sogeekette ] Bonjour, Voila, j'ai un tableau de saisies, où l'on peut ajouter des lignes de saisies, et je souhaiterais envoyer les données en base mysql. Comment données dans un textarea [ par JackNUMBER ] bonjour !!Alors voici mon problème (suite de celui-ci):je sors des données d'une base et je les met tableau remplissable [ par chouchouboy ] Bonjour,Petite question : est-il possible de remplir un tableau en ligne (online) et d'enregistrer les données saisies dans une base sql. Je m'expliqu positionnement d'un tableau des données [ par sidalilo ] bonjour...je travail par php ,j'ai une base de données MySQL et lorsque j'affiche les données de la base de données vers un tableau creé biensùr en ph débutant peogrammation [ par allaa80 ] bonjour tout le monde, je voudrai élaborer une base de données et ensuite créer un site web pour cette base de données, comment je vais procéder? et q Programme php pour transferer des donnees format Dbf dans une base de données format Mysql [ par Eljildius ] Salutation a tous !Je travail actuellement sur une application en php qui à un moment données devrat transférer des données format bdf dans une base d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales