begin process at 2010 03 21 02:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Tableau à x ligne et y colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau à x ligne et y colonnes

mardi 5 février 2008 à 10:06:43 | Tableau à x ligne et y colonnes

suzukMan

Bonjour,
Je voudrais sctockée le resultat de mes rqt select dans un tableau.
J'utilise un classe qui possède une méthode qui execute et stcke le résultat comme ceci

function getResultSelect($rqt, $nbCol)
{
$lig = 0;
$result = array();
$curseur = mysql_quer($rqt);

while($enr = mysql_fecth_array($curseur))
{
for($col=0;$col<$nbCol;$col++)
{
$result[lig][col] = mysql_fetch_array[col];
}
lig++;
}
return $ result;
}

Mon tableau n'a pas de valeur et puis je sais pas trop comment lire un tableau à double entrée c'est pourquoi je m'en remet à vous.
Merci d'avance
Cordialement

mardi 5 février 2008 à 13:25:03 | Re : Tableau à x ligne et y colonnes

Teclis01

Je ne pense pas que tu ais besoin de cette mécanique par contre de la doc oui...

http://de3.php.net/manual/fr/

et en plus tu devrqit peut etre ecrire du vrai php...
lig!== $lig

Non sans rire lis la doc un minimum avant de poster...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 6 février 2008 à 12:40:58 | Re : Tableau à x ligne et y colonnes

suzukMan

Bonjour,

La doc est complète certe, mais elle ne m'a pas aidé et toi non plus d'ailleurs.
Pas grave je poste la solution dés que j'ai trouvé

Cordialement

Cette discussion est classée dans : tableau, col, result, lig, rqt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu rechercher une valeur dans un tableau [ par richarddum ] Bonjour,je cherche à retrouver une valeur dans un tableau suite à une lecture de données par la requete suivante $result = mysql_query($query). du sty array_push [ par brezoneg ] Bonjour,Je rempli un tableau avec le code suivant :connection base ..ectfor ($t=0;$t{$num = mysql_result($res,$t,"num");$date = mysql_result($res,$t," trier un tableau [ par jchbt ] Salut,j'ai le code suivant qui me sert a afficher un tableau, et je cherche a faire en sorte que les colonnes se trient automatiquement (uniquement or Comment récupérer une ligne de donnée dans un tableau dynamique car à un clique dans le tableau [ par patachon_76 ] Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir sélectionner une ligne dans mon tableau de donnée qui est créé dynamiquement par rapport à m lier 2 tables [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn Checkbox tableau php/html [ par ninho44 ] Bonjour a tous,voila je code en php un site intranet...je voudrais faire un tableau avec quatre colonnes dont une qui contient des checkbox...comme ce tableau des membres (fonction modifier et suprimer de la basse) [ par piteur30 ] bonjourj'ai aficher toute les doner de mon tableau membre dans un tableau par se script :$host = 'serveur';$user = 'login';$pass = 'mot de passe'; requete sql dans un tableau html [ par ice1 ] bonjour,voilà j'essai d'integrer les reponses de ma requête dans un tableau html, mais ça me donne toujours des erreurs :Warning: mysql_result(): supp afficher à chaque fois dans un tableau [ par Miss1 ] Bonjour je voudrai afficher dans un tableau à chaque fois les infos suicantes.je veut qu'il se présene de cette facon mais je n'y arrive pas parceque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales