begin process at 2012 05 31 20:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Tableau Modifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau Modifiable

mardi 7 octobre 2008 à 21:45:05 | Tableau Modifiable

Firemetal

Bonjour,

Voilà, j'ai besoin de votre aide :)
Je m'y connais peu en php, et je ne sais pas si le html ne serait pas plus simple pour faire ce que je dois faire..

Mon objectif est de créer un tableau (très simple à faire) modifiable par n'importe qui.
Voilà, mon site est protéger par mot de passe, et je fais confiance à mes amis, j'arrive déjà à faire un tableau du type excel, mais je voudrais créer un tableau qui soit modifiable par n'importe qui a réussi à rentrer sur le site...

J'ai eu beau chercher j'ai pas trouver, si vous avez vous des scripts tout fais ça serais simpas :D

Merci
jeudi 20 août 2009 à 18:36:00 | Re : Tableau Modifiable

christ001

il faut écouter le sage car sa sagesse est mémorable

jeudi 20 août 2009 à 18:38:04 | Re : Tableau Modifiable

christ001

va sur ce site ile est c'es http://www.siteduzero.fr il a tout les leçon que tu a besion

il faut écouter le sage car sa sagesse est mémorable

Cette discussion est classée dans : créer, voil, simple, tableau, modifiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un tableu de taille fixe [ par nikos283 ] Salut a tous,J'ai un tableau dans lequel j'inclu des pages php a l'aide de la fonction include. Mon probleme étant que la taille du tableau s'ajuste e ptit probleme [ par biloutte33 ] voilà j'ai créer un espace membre, j'ai créer la page avec le code pour envoyer sur la base mysql afin d'enregistrer les membres dans la table membres Créer une page modifiable par des utilisateurs ? ? ? ? [ par peppers77_88 ] Bonjour, Je recherche des petites info, je bosse sur le site de ma caserne. (comme le dit si bien ma fiche, je suis sapeur pompier dans un corps commu Créer un tableau avec les bonnes valeurs seulement [ par jmobylette ] Bonjour !Voilà, j'ai un petit problème pour générer un tableau tout simple avec des données numériques.J'ai 3 tables dans ma base de données qui vont créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY Comment créer un compteur de temps simple? [ par karasdono ] Cela peut paraître idiot mais je n'arrive tous simplement pas à créer un compteur de temps avec les minutes et les secondes qui défilent. Je suis Creation d'un tableau avec image [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous, voila que je me suis décidé à créer mon site web et que je colle sur un problème étrange !Pour vous expliquer clairement je souhaite c Créer un tableau html en php... avec une subtilité ! [ par vxr888 ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et j'espère trouver une réponse chez vous.Je vous expose le problème :J'ai écrit un code qui parcourt un dossier (avec r Créer un tableau a partir de ma BDD [ par guilstunt ] Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau avec 3 colonnes a partir de ma bdd Voici mon code <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales