begin process at 2012 05 31 20:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Tableau PHP MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau PHP MySQL

lundi 17 août 2009 à 05:13:46 | Tableau PHP MySQL

titoutoufou1

Bonjour tout le monde,

Petit probleme avec mon tableau PHP, il me manque un enregistrement et un seul! J'ai 4 enregistrements dans ma bdd, mais seulement 3 qui s'affichent. Si je rajoute un enregistrement dans ma bdd, j'ai 4 enregistrement qui s'affichent. Donc je suppose que c'est un probleme avec l'affection de la boucle while ou la boucle while elle meme.
Je vous montre:

$requete = "SELECT id FROM membre WHERE membre=87 ORDER BY id ASC";
$sql_donnees = mysql_query($requete) or die ('Error');
$resultat = mysql_fetch_array($sql_donnees);

while ( $row = mysql_fetch_array($sql_donnees))
{
echo $row[0].'<BR>';
}

et voila.. ya un bug dans ce petit bout de code et pas moyen de le trouver. ou est charlie? en vous remerciant!

lundi 17 août 2009 à 05:21:04 | Re : Tableau PHP MySQL

titoutoufou1

EDIT: $num = mysql_num_rows(mysql_query($requete));
// $num renvoie 5

et sur ma page seulement 4 enregistrements!!

lundi 17 août 2009 à 08:07:16 | Re : Tableau PHP MySQL

pysco68

essai vois de faire ta boucle avec un foreach...
peut-être que ca aide... même si normalement cette formulation (celle que tu utilise) est relativement courante...

Bonne chance!

PPT: Petit programmeur tranquille =) | Agence Web | Pysco68 was here

lundi 17 août 2009 à 11:00:36 | Re : Tableau PHP MySQL

47

Bonjour,

Code PHP :

$resultat = mysql_fetch_array($sql_donnees);

while ( $row = mysql_fetch_array($sql_donnees)){
....
}

à mon avis l'erreur est là, tu fais un mysql_fetch_array et tu mets le resultat de la commande dans la variable $resultat, mais tu n'utilises pas cette variable donc aprés avec ton while tu fais n-1 resultat, je pense que c'est pour ca que tu affiches n-1 resultats au lieu de n

bonne journée

Cette discussion est classée dans : enregistrement, php, mysql, tableau, while

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau php à partir de mysql [ par nissarte ] Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql Tableau avec php et données mysql [ par Alpha911 ] Bonjour,j'essais de faire un tableau dont les lignes s'ajustent en fonction du nombre de données exemple l'utilisateur 9 a effectué 4 emprunts de livr clic sur un tableau d'images lues à partie de mysql/php [ par amewole ] Voici mon problème : Je suis debutant php j'extrais des données images d' une table mysql et je mets ces données images dans un tableau HTML   images Affichage php [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, j'en ai plus que marre, je confons beaucoup de chose en php en ce qui conerne les lettrine daffichage.. par exemple dans ma tab Tableau Mysql en php [ par rems02 ] Bonjour,Je m'adresse à vous car j'ai besoins d'un avis des expert:j'ai une table mysql de typeid | photo | lien_photoet je voudrais afficher toutes le Tri d'un tableau php (galère) [ par pronostic ] Bonjour, Je me bat sur google et donc sur ce site pour reussir à trier un tableau par colonne !! Le problème c'est que le code source que je vois ne c tableau php [ par pronostic ] Bonjour, je souhaite savoir comment affichier les données ci après sous forme de tableauMerci d'avance           include ('mysql_connect.php');   checkbok dans un tableau [ par thomason1986 ] bonsoir à tous,jè un gros problème , en fait je recupére tous les enregistrement d'une table et j'affiche dans un tableau exactement comme c'est enreg Affichage miniature avec javacript et boucle while php [ par stvoim2 ] Bonjour, je m'adresse ici car j'ai tout essayé pour répondre à mon problème en vain et je ne suis pas un specaliste du language javascript. J'ai créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales