begin process at 2012 02 14 14:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

tableau php à partir de mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau php à partir de mysql

jeudi 16 janvier 2003 à 10:08:27 | tableau php à partir de mysql

nissarte

Salut à tous
G cherché mais g rien trouvé...
M'en voulez pas, je débute en php & mysql...
Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une table mysql avec php
Merci d'avance
jeudi 16 janvier 2003 à 13:32:14 | Re : tableau php à partir de mysql

revinc

$contenu = mysql_query("SELECT * FROM ma_table");
while($champs = mysql_fetch_array($contenu)) {

echo $champs[nom_colonne_1]." - ".$champs[nom_colonne_2]." ...<br>";

}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous
> G cherché mais g rien trouvé...
> M'en voulez pas, je débute en php & mysql...
> Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une table mysql avec php
> Merci d'avance
lundi 11 juillet 2011 à 21:36:54 | Re : tableau php à partir de mysql

bm1982

// Connexion au serveur et select Base de données en Gle root
//User et Mot de Passe Serveur
$s="localhost";
$u="root";
$mdp="";
$base="TA_BASE_DE_DONNEES";
$connect=mysql_connect($s,$u,$mdp);
mysql_select_db($base);
// Fin Connexion
//Ta requete
$sql="SELECT * FROM tatable";
// Execution Requete
$exec=mysql_query($sql,$connect);
// Affichage Tableau
echo "<table>";
while ($row = mysql_fetch_array($req_22))
{
echo "<tr><td>";
echo echo $row['champ1'];
echo "</td><td>";
echo echo $row['champ2'];
echo "</td></td>";
}
echo "</table>";
// fermeture connexion
mysql_close;

///////////////////////////////////////////////////////////////////
C'est simple mais tres archaique.... de nouvelles facons tres cool qui existent de nos jours..
Comme tu dis t'es debutant , c'est pour ça je te donne ça