begin process at 2012 02 14 14:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

tableau php à partir de mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau php à partir de mysql

jeudi 16 janvier 2003 à 10:08:27 | tableau php à partir de mysql

nissarte

Salut à tous
G cherché mais g rien trouvé...
M'en voulez pas, je débute en php & mysql...
Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une table mysql avec php
Merci d'avance
jeudi 16 janvier 2003 à 13:32:14 | Re : tableau php à partir de mysql

revinc

$contenu = mysql_query("SELECT * FROM ma_table");
while($champs = mysql_fetch_array($contenu)) {

echo $champs[nom_colonne_1]." - ".$champs[nom_colonne_2]." ...<br>";

}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous
> G cherché mais g rien trouvé...
> M'en voulez pas, je débute en php & mysql...
> Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une table mysql avec php
> Merci d'avance
lundi 11 juillet 2011 à 21:36:54 | Re : tableau php à partir de mysql

bm1982

// Connexion au serveur et select Base de données en Gle root
//User et Mot de Passe Serveur
$s="localhost";
$u="root";
$mdp="";
$base="TA_BASE_DE_DONNEES";
$connect=mysql_connect($s,$u,$mdp);
mysql_select_db($base);
// Fin Connexion
//Ta requete
$sql="SELECT * FROM tatable";
// Execution Requete
$exec=mysql_query($sql,$connect);
// Affichage Tableau
echo "<table>";
while ($row = mysql_fetch_array($req_22))
{
echo "<tr><td>";
echo echo $row['champ1'];
echo "</td><td>";
echo echo $row['champ2'];
echo "</td></td>";
}
echo "</table>";
// fermeture connexion
mysql_close;

///////////////////////////////////////////////////////////////////
C'est simple mais tres archaique.... de nouvelles facons tres cool qui existent de nos jours..
Comme tu dis t'es debutant , c'est pour ça je te donne ça

Cette discussion est classée dans : php, mysql, partir, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau avec php et données mysql [ par Alpha911 ] Bonjour,j'essais de faire un tableau dont les lignes s'ajustent en fonction du nombre de données exemple l'utilisateur 9 a effectué 4 emprunts de livr Php mysql et excel [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai une question existe-t-il un moyen pour faire des tableaux dynamiques sous excel à partir d'une table mysql en php?pour m'expliquer unp eu clic sur un tableau d'images lues à partie de mysql/php [ par amewole ] Voici mon problème : Je suis debutant php j'extrais des données images d' une table mysql et je mets ces données images dans un tableau HTML   images Tableau Mysql en php [ par rems02 ] Bonjour,Je m'adresse à vous car j'ai besoins d'un avis des expert:j'ai une table mysql de typeid | photo | lien_photoet je voudrais afficher toutes le Tri d'un tableau php (galère) [ par pronostic ] Bonjour, Je me bat sur google et donc sur ce site pour reussir à trier un tableau par colonne !! Le problème c'est que le code source que je vois ne c tableau php [ par pronostic ] Bonjour, je souhaite savoir comment affichier les données ci après sous forme de tableauMerci d'avance           include ('mysql_connect.php');   Genérer des graph php a partir de MYSQL? [ par El_Diablo666 ] Salut, Je cherche a générer des graph php (camembére, batton, courbe,...) a partir d'une table MYSQL déja existante...! en réalité, je réalise un an extraire à partir un tableau [ par hanen8989 ] bonjour, je suis une debutante en php ,j'ai un probleme. je veux créer un tableau dans une page php avec la balise ,je veux récupérer les données de Tableau PHP MySQL [ par titoutoufou1 ] Bonjour tout le monde, Petit probleme avec mon tableau PHP, il me manque un enregistrement et un seul! J'ai 4 enregistrements dans ma bdd, mais seul Récupérer les valeurs de la première colonne d'une table dans un tableau [ par etincelle01 ] Bonsoir, Dans PHP, il y a la fonction mysql_fetch_array() qui place les enregistrements résultats d'une requête dans un tableau. Mais il n'y a pas de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales