begin process at 2012 05 31 20:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

TABLEAU PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TABLEAU PHP

lundi 13 octobre 2008 à 11:44:43 | TABLEAU PHP

daris

Bonjour,
J'ai un tableau qui se présente comme ci dessous.
array
{
    [HUMIDITE] => Array
        {
            [Humidité] => Array
                {
                    [table_destination] =>table1
                    [code_methode] => 0
                    [champ_resultat] => Tvaleur
                }

}
      [TEMPERATURE] => Array
        {
            [temperature] => Array
                {
                    [table_destination] => table1
                    [code_methode] => 0
                    [champ_resultat] =>  valeur
                }
        }

}

J'aimerai parcourir ce grand tableau de tableau , accéder d'abord à HUMIDITE et le comparer avec une valeur que j'apporte d'un fichier.
Au fait comment faire pour acceder par exemple à la chaine  HUMIDITE du premierr petit tableau afin de le comparer avec  ma variable provenant d'un  à fichier .

Merci de votre éclaircissement.

Cette discussion est classée dans : table, php, tableau, array, humidite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta Tableau (array) (pour les pros du PHP) [ par jockos ] Bonjour,J'ai 2 questions très techniques auxquel je n'ai trouvé AUCUNE réponse sur les nombreux sites et manuels PHP.Est-ce que les élements d'un tabl concaténation [ par yanipig ] Bonjour à tous, j ai un petit problème de concatenation   De un j ai un tableau d 'entiers représentant mes tables :  $MY_TABLES = array (       'ca tableau php [ par lucky82 ] bonjourj'ai une chaine de caractere $ch qui est composée de plusieurs mots separés par des espaces,je veux creer un tableau qui soit de la forme suiva Variables [ par simpso95 ] Bonsoir à tous.Je me lance dans la grande famille du....php. Déjà je bute sur quelques problème.Afin d'apprendre le php 5, je construis un "jeu" éduca recuperation champ bdd puis transformation en variable [ par jphilippev ] bon je récupere un tableau comme cecifunction recup_table_nouv_musique() { // requête mysql $reqnouvmusique=mysql_query('SELECT login FROM log WHERE r Réordonner un tableau php [ par mike1310 ] Bonjour à tous,me voila avec un probleme assez frustrant. Je voudrais réordonnez un tableau mais je n'y parvient pas.J'ai un tableau comme ceci : arra Récupérer les valeurs de la première colonne d'une table dans un tableau [ par etincelle01 ] Bonsoir, Dans PHP, il y a la fonction mysql_fetch_array() qui place les enregistrements résultats d'une requête dans un tableau. Mais il n'y a pas de tableau php sql [ par fredsaxo ] Bonjour, Après trop de temps passé, je me tourne vers vous.. Je cherche à mettre en place un tableau de vignettes photo. Quand on passe sur la vigne Exporter une table Mysql vers CSV en utilisant PHP [ par kingstong ] Bonjour tout le monde je suis a la recherche , depuis un certain temps, d'un script Php qui me permettra l'exportation de de certaines colonnes d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales