begin process at 2012 02 14 11:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tableau php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau php

jeudi 12 avril 2007 à 16:58:54 | Tableau php

walid981

Bonjour,
je vous explique la situation
j'ai 2 tableaux de la meme structure, avec les memes clés
je veux inserer l'un à la fin de l'autre sans perdre les valeurs du premier sachant qu'il peut y avoir des doublons.
le tableau dans lequel je vx inserer:
$arrayResult[$prj_i_id]['cli_i_id'] = $arrayClientOfProject['cli_i_id'];
                $arrayResult[$prj_i_id]['cli_s_name'] = $arrayClientOfProject['cli_s_name'];
                $arrayResult[$prj_i_id]['prj_i_id'] = $prj_i_id;
                $arrayResult[$prj_i_id]['prj_s_name'] = $prj_data['prj_s_name'];
                $arrayResult[$prj_i_id]['pjt_i_id_prj'] = $prj_data['pjt_i_id_prj'];
                $arrayResult[$prj_i_id]['pjt_s_name'] = $prj_data['pjt_s_name'];
                $arrayResult[$prj_i_id]['owner_email'] = $prj_data['owner_email'];
                $arrayResult[$prj_i_id]['reporting'] = $arrayReporting;
le 2eme tableau est $arrayDemandeConge avec la meme structure
j'ai essayé avec cela mais ca n as pas marché
 foreach ($arrayDemandeConge as $k => $v){
            $arrayResult[$k]['cli_i_id_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['cli_i_id'];
            $arrayResult[$k]['cli_s_name_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['cli_s_name'];
            $arrayResult[$k]['prj_i_id_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['prj_i_id'];
            $arrayResult[$k]['prj_s_name_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['cli_i_id'];
            $arrayResult[$k]['pjt_i_id_prj_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['prj_s_name'];
            $arrayResult[$k]['pjt_s_name_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['pjt_s_name'];
            $arrayResult[$k]['owner_email_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['owner_email'];
            $arrayResult[$k]['reporting_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['reporting'];

}
merci pour votre aide
vendredi 13 avril 2007 à 00:32:17 | Re : Tableau php

bobthefox

Réponse acceptée !
Dans ta boucle :

foreach ($arrayDemandeConge as $k => $v)
{
            $arrayResult[$k]['cli_i_id_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['cli_i_id'];
            $arrayResult[$k]['cli_s_name_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['cli_s_name'];
            $arrayResult[$k]['prj_i_id_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['prj_i_id'];
            $arrayResult[$k]['prj_s_name_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['cli_i_id'];
            $arrayResult[$k]['pjt_i_id_prj_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['prj_s_name'];
            $arrayResult[$k]['pjt_s_name_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['pjt_s_name'];
            $arrayResult[$k]['owner_email_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['owner_email'];
            $arrayResult[$k]['reporting_demande']= $arrayDemandeConge[$k]['reporting'];
}

Essaye plutôt :

foreach ($arrayDemandeConge as $k => $v)
{
            $arrayResult[$k]['cli_i_id_demande']= $v['cli_i_id'];
            $arrayResult[$k]['cli_s_name_demande']= $v['cli_s_name'];
            $arrayResult[$k]['prj_i_id_demande']= $v['prj_i_id'];
            $arrayResult[$k]['prj_s_name_demande']= $v['cli_i_id'];
            $arrayResult[$k]['pjt_i_id_prj_demande']= $v['prj_s_name'];
            $arrayResult[$k]['pjt_s_name_demande']= $v['pjt_s_name'];
            $arrayResult[$k]['owner_email_demande']= $v['owner_email'];
            $arrayResult[$k]['reporting_demande']= $v['reporting'];
}

C ok ? :-)
vendredi 13 avril 2007 à 10:22:20 | Re : Tableau php

Cette discussion est classée dans : id, name, prj, arrayresult, arraydemandeconge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur listes déroulantes conditionnelles, je n'arrive pas à définir un "name" à la seconde liste [ par stark_2097 ] Salut à tousMe revoilà avec un nouveau problème.J'ai deux listes déroulantes alimentées par SQL que je nomme "conditionnelles" car le fait de choisir Requete qui deconne [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'ai un soft d'inventaire qui stocke les resultats dans MySQLJe souhaiterais faire une requete qui affiche les utilisateurs possedant le soft AP URL Rewriting [ par bellamy ] Bonjour,  J'aurais besoin d'un coup de main SVP. </tr Afficher plusieurs données [ par HydraThallium ] Bonjour, je cherche désespérément à créer un tableau contenant un nombre de ligne dépendant de ma database. Seulement mon faible niveau de php me cond Optimisation d'une requête complexe via boucle for() [ par monoski ] J'ai une requête qui affiche une certaine récurrence, mais j'ai du mal à inventer une incrémentation de type +1 dans des noms de variables php est-ce Gallerie images pour template phpbb [ par McGyver59 ] Bonjour Voila j'essaie d'afficher un nombre d'images par pages mais cela n'a pas l'air de fonctionner car il y a qu'une seule image qui s'affiche au Petit probléme d'affichage [ par tif27940 ] Bonjour, voila je suis sous virtuemart qui dans le panier crée un tableau pour chaque produit rajouter mais voila je voudrais si la categorie et la m recupération de données et id d'un formulaire dans un tableau [ par Alpha911 ] Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible si celà l'était quelqu'un pourrait il m'expliquer comment récupérer une multitude de données dans un arra Ordre des id dans le SELECT non pris en compte dans le WHILE [ par sagat06 ] Bonjour à tous, j'ai une requête toute simple du genre: $sql="SELECT pseudo,avatar FROM membres WHERE membre_id IN ('".$Ris[0]."','".$Ris[1]."','".$ script formulaire php [ par ryuk47 ] bonjour, j'ai créer 2 tables dans ma bdd: "ville" et "alveole1". Dans la table ville, il y a 2 champs: - "id_ville" qui s'incremente quand on rajo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales