begin process at 2012 05 31 20:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

tableau remplissable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau remplissable

samedi 12 avril 2008 à 13:25:24 | tableau remplissable

chouchouboy

Bonjour,
Petite question : est-il possible de remplir un tableau en ligne (online) et d'enregistrer les données saisies dans une base sql. Je m'explique : j'ai une liste d'invités dans un tableau (dans une base de données) et en face de chaque invité, je souhaiterais mettre le nombre de présent en face de chaque famille. Vous avez compris ?
Merci !
dimanche 13 avril 2008 à 04:03:07 | Re : tableau remplissable

yoman64

Membre Club
Salut,

Oui c'est possible, évidement, mais on ne peut pas faire le script pour toi...
C'est pas très compliqué, informe toi sur les fonctions mysql_query, mysql_real_escape_string, sur les superglobales $_POST et $_GET ainsi que sur les boucles et sur les fonctions INSERT,UPDATE et DELETE de SQL et tu vas avoir tout ce dont tu as besoin

Doc: http://www.php.net

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : base, données, tableau, face, remplissable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème texte tableau > base de données [ par inconnue ] Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da Base de données et tableau javascript [ par ansdodou ] SalutJe voudrais un exepmle de code qui me permettrons transférer le contenu d'une table de ma base de données dans un tableau en javascript et pouvoi Il faut preferer un tableau ou une Base de données ?? [ par morpheus262 ] Bonjourquand on connait les fonctions et les capacités du php a traiter les tableaux, je me pose la question de savoir si, pour une liste de données f insertion de données d'un tableau, dont on ne connait pas la taille, dans une base de données [ par Sogeekette ] Bonjour, Voila, j'ai un tableau de saisies, où l'on peut ajouter des lignes de saisies, et je souhaiterais envoyer les données en base mysql. Comment positionnement d'un tableau des données [ par sidalilo ] bonjour...je travail par php ,j'ai une base de données MySQL et lorsque j'affiche les données de la base de données vers un tableau creé biensùr en ph tableau d'input text avec communication avec une base de données [ par sweetrama1 ] Bonjour, Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiqu création d'une base de données complexe " on va dire " [ par artificier15 ] bonjour je souhaiterais créer une base de données à partir de copier / coller d'une page web, l'insérer dans une page sur mon site, l'envoyer dans la Comment gerer plusieurs bases de données [ par djibidl ] Bjr tout le monde, Je suis un débutant informatique, je dois faire un tp dans lequel on gère(ajout d'enregistrements, suppression, ..) deux bases de d Conception d'une base de données [ par begueradj ] Azul à tous, En fait, j'ai un formulaire divisé en 3 parties. Chaque partie correspond à une table. les données du formulaire enregistrées dans mes 3 Problème importation d'une base de données volumineuse [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] salut tout le monde, j'essaye depuis des semaines d'importer une base de données volumineuse qui contient 255 tables et de tai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales