begin process at 2012 05 31 20:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Tableau sur la meme ligne qu'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau sur la meme ligne qu'un texte

mardi 7 mars 2006 à 09:44:56 | Tableau sur la meme ligne qu'un texte

nisaloncaje

Bonjour, j'ai des petits prooblèmes avec les tableaux : voici mon code source :

Mon texte
<TABLE border="0" cellSpacing=0 cellPadding=0>
    <TR>
       <TD>
       <div align="center">Case1</div></TD>
    </TR>
    <TR>
       <TD>
       <div align="center">Case2</div></TD>
    </TR>
</TABLE>

Le problème est que je voudrais que le texte 'mon texte' soit sur la meme ligne que le tableau, cependant je n'arrive pas à le faire :(

Une fois encore, je vous remercie de votre précieuse aide :)

NC
mardi 7 mars 2006 à 10:14:27 | Re : Tableau sur la meme ligne qu'un texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ça n'est pas du php du tout...bref :

<span style="vertical-align: top;">Mon texte</span>
<table style="border: 0px; display: inline;" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tr>
       <td style="text-align: center;">Case1</td>
    </tr>
    <tr>
       <td style="text-align: center;">Case2</td>
    </tr>
</table>
mardi 7 mars 2006 à 13:17:54 | Re : Tableau sur la meme ligne qu'un texte

nisaloncaje

Réponse acceptée !
Merci mais je sais bien que ce n'est pas du php, seulement, deux raisons m'ont poussé à poster ici :) :
1. il n'y a pas de site codeS sourceS sur l'html
2. je ne savais pas si il n'y avait pas une combine qui ait pu m'aider en php :)

mardi 7 mars 2006 à 13:29:37 | Re : Tableau sur la meme ligne qu'un texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le site
http://www.graphfr.com/Default.aspx
est sans doute le plus indiqué pour ces problèmes. On y parle de css (parfois... ;-).
Et tout ce qui est mise en forme html, c'est du css (où ça devrait). D'où mes quelques corrections sur ton html, d'ailleurs ;-)

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- affichage d'une ligne de texte [ par dolu007 ] Je réalise un moteur de recherche et j'aimerai afficher la ligne complète du mot que j'ai trouvercomment faire????? Question de neebies!!!!!!! [ par defkrie ] Bonjour,jai une variable $chars qui contient le mot "aze" et un fichier texte "charts.txt". Dans ce fichier texte, à chaque ligne jai un mot du meme n extraire une ligne d'un fichier texte [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!!Je suis tout à fait novice dans l'usage de php et c'est pourquoi j'ai besoin que l'on me donne un petit coup de pouce. Je vous expose tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin passage à la ligne [ par cas ] Je possède un formulaire, dans lequel j'ai plusieurs champs texte "textearea". Quand j'appuie sur valider, je renseigne un fichier texte avec le conte aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l fichier ??? [ par rich25200 ] Bonjour !!!j'ai un fichier....J'arrive a le lire mais je veux que lorsque dans mon fichier texte il y a un saut de ligne il me l'affiche dan un tablea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales