Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tableau trop grand [ Divers / Général ] (JoebarGlut)

vendredi 21 septembre 2007 à 18:58:35 | Tableau trop grand

JoebarGlut

Bonjour,

Je récupère un tableau en flash ainsi qui contiens une photo de 320x240 soit 76800 pixels.

$lv = $_POST['tab'] ;

Puis je l'explose :

$temp = explode("," ,  $lv , 57600);  // ici j'ai 3/4 de ma photo qui s'affiche

Mais quand mon tableau dépasse 65535 ça ne fonctionne plus, php ne semble pas gérer  de tels tableau, comment pourrais-je proceder svp ? J'ai esseyé avec str_split($lv,3) mais à priori ça ne splite pas les tableaux :(

vendredi 21 septembre 2007 à 22:00:18 | Re : Tableau trop grand

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne comprends pas ce que tu fais.
Déjà, on n'utilise pas explode() sur un tableau, mais sur une chaîne pour la transformer en tableau. C'est implode() que l'on utilise sur un tableau pour le transformer en chaîne...
Donc ce que tu reçois est une chaîne, pas un tableau, à priori?
Et tu la transformes en tableau en l'explosant sur les virgules. C'est ça ?
Tu en fais quoi après, de ce tableau?

vendredi 21 septembre 2007 à 23:54:35 | Re : Tableau trop grand

JoebarGlut

Oui c'est une variable flash Array mais elle est peut etre transformée en string lors du Send, je ne sais pas trop...

$lv c'est la couleur de chaques pixels, que je converti en int. Je recompose ensuite mon image avec imagesetpixel et imagejpeg.

C'est peut etre la chaîne envoyée qui est limitée mais ça m'etonnerais sinon il me mettrais des pixels noirs. Là il plante à l'explode si je ne mets pas une limite inférieure à 65535.

Cette discussion est classé dans : tableau, photo, trop, grand, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableaux [ par Angel42480 ] Salut je cherchais un petit code que je pensais pas trop trop dur, alors voila c'est simple : je veux que quand un visiteur tape son nom dans une case tableau associatif ? [ par nino69 ] Bonjour,J'ai une variable php:1)   $nom_photo;Qui contient le nom d'un fichier jpg (exemple: photo05.jpg)j'ai un tableau qui contient une centaine de Problème d'affichage de photo avec du texte [ par Aghianna ] BonsoirJe dois afficher une sorte de galerie de photo issue d'une base de données.Il doit y avoir 4 images par ligne avec un titre puis du texte en de Affichage tableau [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà quand je mettais mes infos dans mon tableau en html. Ca donnait ça :001 La rencontre002 L'avant-centre brésilien</t requetes sql [ par elidris ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ? j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas trop c Afficher une image correspondante [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Comment afficher une image au passage de la souris dans un tableau. J Requete par rapport a des champs choisis [ par niko14 ] Salut tous les programmeurs (euses)!!Voila ma question!en fait je voudrias faire une requete sql pour recuperer des champs concernant des communes, ma Selection MySQL [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe ne sais pas trop si je doit le metre dans sql ou dans php donc je le met ici, mais desole si je me suis trompe d'endroit.J'ai dans ma varaib fonction str_replace [ par aureludo ] Bonsoir,voilà je suis en train de créer un moteur de recherche pour mon site ce dernier fonctionne très bien. Pour l'affichage des résultats je met en insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle [ par nabo6 ] bonjour,je voudrais savoir si qqun sait comment faire pour prendre du text dans un fichier et le mettre dans un tableau en forme de cercle, il y a une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.