begin process at 2012 05 31 18:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Tableau valeur caractere spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau valeur caractere spéciaux

lundi 28 avril 2008 à 11:40:18 | Tableau valeur caractere spéciaux

G4uthier

Bonjour je voudrais juste savoir si  les valeurs de ce  tableau peuvent marcher (>=):

$Price=array("&pound;400 - &pound;499"=>"price '>='400 && price '<='499 ","&pound;500 - &pound;599"=>"price '>='500 && price '<='599"
,"&pound;600 - &pound;699"=>"price '>='600 && price '<='699","&pound;700+"=>"price '>'700");

Car je voudrais réutiliser ces valeurs dans une requete.
lundi 28 avril 2008 à 18:56:09 | Re : Tableau valeur caractere spéciaux

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ça dépend ce que tu entends par "marcher". Mais globalement, oui.
lundi 28 avril 2008 à 19:37:21 | Re : Tableau valeur caractere spéciaux

G4uthier

$Price=array("&pound;400 - &pound;499"=>"price '>='400 && price '<='499 ","&pound;500 - &pound;599"=>"price '>='500 && price '<='599"
,"&pound;600 - &pound;699"=>"price '>='600 && price '<='699","&pound;700+"=>"price '>'700");

voila ma lsite deroulante:
echo "<select>";
 foreach($Price as $key =>$value){
if($value==$priceSave){
$selected=' selected="selected"';
}else{
$selected='';
}
$OptionPrice .= "<option ".$selected." value=".$value.">".$key."</option>\n";
//echo "la clé est $key :          $value.\n";
echo $OptionPrice;
}

echo "</select>";

ma requete:
$query = "SELECT * FROM $table1 WHERE "."$_POST[mavaleurdelistederoulant]"." ORDER BY id ASC LIMIT 0,3"
lundi 28 avril 2008 à 23:27:05 | Re : Tableau valeur caractere spéciaux

malalam

$OptionPrice .= '<option "'.$selected.'" value="'.$value.'">'.$key.'</option>'."\n";

sinon ça donne dans le source :
<option value=valeur avec espaces>valeur avec espace mais là on s'en fout</option>
et ça, ton navigateur, ça lui pose problème : où commence la valeur de l'attribut value, et où s'arrête t elle, puisqu'elle n'est pas délimitée ?
mardi 29 avril 2008 à 00:02:35 | Re : Tableau valeur caractere spéciaux

G4uthier

je dois juste enlever les espaces alors dans ma valeur c'est ca?
mardi 29 avril 2008 à 00:18:43 | Re : Tableau valeur caractere spéciaux

malalam

Réponse acceptée !
Non, tu dois délimiter la valeur de ton attribut, comme je l'ai fait ici. Tu verras que j'ai mis ma chaîne entre apostrophes...parce que les valeurs des attributs en xhtml sont à délimiter plutôt entre apostrophes.
regarde bien ma ligne de code, tu verrs qu'elle est très différente de la tienne en fait.
mardi 29 avril 2008 à 12:28:59 | Re : Tableau valeur caractere spéciaux

G4uthier

Merci beaucoup ca fonctionne :)

Cette discussion est classée dans : valeur, caractere, tableau, price, pound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entrer valeur ds tableau avec une boucle. [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Un petit problème qui me tiens en haleine depuis maintenant 2 heures et j'ai beau cherché, je trouve tjs les même façon mais y en incrementation difficile [ par charly25 ] bonjou ou bonsoir (je suis plus tres sur...)j'essaye actuellement de lier des menus deroulants (la selection dans l'un agit sur l'autre et vice versa) récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : $requete="SELECT * FROM interventio recuperer des valeurs dans un tableau [ par 3xodius55 ] bonjour, voila mon pb (de newbie?!) : j'ai un tableau avec trois colonnes (numero personne, numero clef, date emprunt), qui identifient à eux 3, un rechercher une valeur dans un tableau [ par richarddum ] Bonjour,je cherche à retrouver une valeur dans un tableau suite à une lecture de données par la requete suivante $result = mysql_query($query). du sty Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau HTML [ par Prototype51 ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rech fonction retournant la position d'un élément ds un tableaux ? [ par franco_se ] Bonjourje voudrais savoir s'il exsiste une fonction php qui returne la positition n d'un élément d'un tableau a partir de sa valeur Xpour le momment, trier un tableau et recup la premiere valeur [ par nememoris ] bonjourj ai un tabelau$point[1] = 100;$points[2] = 300;$points[3] = 200;je voudrais effectuer un tri decroissant et obtenir '2' comme réponsej ai lu l MAJ tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante [ par Gagou_c ] Bonjour,Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante.Il faudrait que je mette à jour la page retourner un tableau??? [ par kalf ] Bonjour,Voilà mon pb : je voudrais savoir comment faire pour qu'une fonction retourne un tableau pour pouvoir reutiliser ces valeur ultérieurement.ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales