begin process at 2010 02 10 06:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[tableaux]créé un tableau à partir de 2 autres tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[tableaux]créé un tableau à partir de 2 autres tableaux

lundi 5 mai 2008 à 10:50:06 | [tableaux]créé un tableau à partir de 2 autres tableaux

kifouillou

bonjour à tous,

voilà je vous explique mon problème. J'ai deux requètes qui me crée chacune un tableau.
ces 2 tableaux sont d'une seule colonne chacun. Un contenant des projets terminés et l'autre les projets en cours.  Mais je ne les affiche pas. Ce qui m'interesserais d'afficher c'est un tableau maître contenant les 2 autres tableaux. Donc pour résumer que que mes tableaux soit chacun une colonne de mon tableau maître. Mais hélas tout ce que j'affiche pour le moment c'est 2 lignes vides. Pourriez-vous me donner un pti coup de pouce please ?
Voici mon code :

while ( $r2 = dbiFetch($q2))
    {

$t1[] ="<input type=checkbox>"."<a href='$PHP_SELF?Action=tch&Etape=dev&prj_id=$r2[prj_id]'>"."<b>".($r2['label1']." : ".$r2['label2'])."</b>"."</a>";
    }

// crétion deuxième tableau d'une seule colonne

while ( $r3 = dbiFetch($q3))
    {

$t2[] ="<input type=checkbox>"."<a href='$PHP_SELF?Action=tch&Etape=dev&prj_id=$r3[prj_id]'>"."<b>".($r3['label1']." : ".$r3['label2'])."</b>"."</a>";
    }

// crétion troisième tableau maître des deux autres tableaux

$tab[] = array ('labels'=>"nom projet ouvert,nom projet recurrent");

$tab[1] = $t1;
$tab[2] = $t2;

Merci d'avance.

olivier

Cette discussion est classée dans : tableau, colonne, tableaux, r2, maître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules) [ par Brikse ] Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un site po Problème insertion photos dans tableau [ par romagnoli64 ] Bonjour à tous, voilà je vais faire simple pour mon problème.J'ai une base de données qui contient les noms de photos qui sont disposées dans un dossi tri tableau par un lien sur entête de colonne [ par mezees ] bonjour,je cherche un script qui me permettrait :- d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...)- d'avoir sur ce problème texte tableau > base de données [ par inconnue ] Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da Trier des valeurs dans un tableau [ par punkybreizh ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir si c'était possible de trier un tableau sur 4 colonnes. En effet, je veux afficher des noms dans une colonne avec le recuperer des valeurs dans un tableau [ par 3xodius55 ] bonjour, voila mon pb (de newbie?!) : j'ai un tableau avec trois colonnes (numero personne, numero clef, date emprunt), qui identifient à eux 3, un tableaux [ par Angel42480 ] Salut je cherchais un petit code que je pensais pas trop trop dur, alors voila c'est simple : je veux que quand un visiteur tape son nom dans une case Tableau dynamique ?!? Problèmeu :( [ par Tiriel ] Voilà mon problème je souhaiterais afficher mon tableau sous forme de 2 colonne la 1ère colonne avec le nom des champs et la deuxième avec un résultat passage de tableaux en paramètre à une fonction [ par FreakDev ] salut à tous,euh... une question de noob... dsl mais j'ai pas trouver d'exemple dans la doc officielle (euh... il est possible que j'ai mal chercher d remplir un tableau [ par johnmichel57 ] bonjour, voila j'ai créé un formulaire qui envoir les donnée dans la base "mysql" table "enregistrements", les données (entre autres) sont le numero,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales