begin process at 2012 05 31 18:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT

samedi 17 décembre 2005 à 10:50:37 | Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT

0000000000

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tableau une image de taille proportionnelle à celle du tableau?
Sachant que le tableau à une taille lui aussi proportionnelle à la taille de la page.
Merci d'avance

DESTRUKTOR
samedi 17 décembre 2005 à 11:35:26 | Re : Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

img src="" style="width:50%;height:50%;"

voila...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 9 janvier 2006 à 15:30:44 | Re : Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT

0000000000

j peux avor tout le code steuplait j sais pas si je suis con ou qui
mais j avais dja essayé ca et ca marchait pas avec mon navig
merci d'avance

DESTRUKTOR
lundi 9 janvier 2006 à 18:51:10 | Re : Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT

coucou747

Salut,

bon, déja, c'est que du html, pas du php... ensuite, tout le code, pour une seule ligne, tu penses bien que je me suis pas fait chier à en écrire plus...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mercredi 11 janvier 2006 à 14:46:55 | Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT

0000000000

j sais que c du html je suis pas completement con nonplus !
mais ca marche toujours pas

DESTRUKTOR
jeudi 12 janvier 2006 à 20:20:49 | Re : Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT

coucou747

Salut,

bah écoute, cherche et ENVOI MOI CE QUE T'AS ESSAYE !!!

Cette discussion est classée dans : taille, image, tableau, html, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner une image en fonction de sa taille [ par Dexterage ] Bonjour, J'ai un petit probleme, d'ou ma venu ici :) Je crée une gallerie d'image en php, donc la taille des images sont fixes, et losque je les aff [html tableau] taille des tablo [ par Lucyberad ] bonjoura  tous, j'aimerais effectuer un tableau a 3 collone de sorte que on puisse mettre 2 collonne a une taille fixe et la derniere prend le reste d Galerie image et pseudo frame [ par anonimwork ] Bonjour, je débute avec un grand D dans le php. J'ai créé un menu gauche qui fait changer mon contenu sur la droite avec des includes sans trop de pro bloquer la taille d'un tableau [ par holoduke ] Bonjour à tous, enfait j'ai besoin d'aide en html (ou css...)Sur mon site j'ai un tableau principal dans lequel se charge d'autres tableaux. Lors du c Creation d'un tableau avec image [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous, voila que je me suis décidé à créer mon site web et que je colle sur un problème étrange !Pour vous expliquer clairement je souhaite c Déterminer la taille d'une image pour affichage [ par areuh ] Bonjour,Je connais déjà PHP (pas beaucoup mais je me débrouille tout seul pour le code).Par contre au niveau conception site, je débute carrément.Je c Changement page après validation image sécurité [ par rizoul_28 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page formulaire avec une image de validation.... Le problème que je rencontre c'est que j'aurais voulu lors que la pers Problème de tableaux [ par Youkix ] Bonsoir,J'ai un petit soucis...Voilà, j'ai 2 tableaux1 tableau dont je récupère le mot saisi dans un tableau et 1 tableau de l'ensemble des lettres de utilisation div / tableau et frames [ par RV2931 ] bonjour,j'ai pu voir dans beaucoup de sujets qu'il y a grand débat, enfin en fait, 2 clans qui se sont formés, ceux qui utilisent les balises et qui GD: optimisation de la taille d'une image en fonction du texte pour une Fonts ttf utilisé [ par Mastronic ] Bonjour, Existe t'il une fonction qui permet de me retourner la place que va prendre la police de type ttf.But: creer une image (imagecreatetruecolor)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales