begin process at 2010 03 21 04:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableaux php sur une page qui reste de page en page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableaux php sur une page qui reste de page en page

jeudi 20 mai 2004 à 18:55:32 | Tableaux php sur une page qui reste de page en page

FloTheShark

Salut à tous
En fait ma question est de savoir comment faire un tableaux qui reste sur les autres pages du site sans avoir à faire du copier coller dans oute les pages ?
Par exemple je crée un tableau qui se loge à gauche de ma ge d'acceuil, c'est un menu ! Puis lorsque l'on clique sur un lien du menu on arrive dans le "cadre" à droite, ca s'ouvre à droite du tableaux ! mais le tableau reste et cela sans faire de copier colller !
Comment faire cela ??
Je remercie d'avance ceux qui répondront !

PS: Ce site est vraiment trop bien ! ;-)
jeudi 20 mai 2004 à 20:35:42 | Re : Tableaux php sur une page qui reste de page en page

Naza

Salut,
tu peux faire un include dans ta page.

<? include ('Tableau.htm'); ?>

C'est une idée, bonne continuation..

Nazario - Naika.tk
jeudi 20 mai 2004 à 22:54:17 | Re : Tableaux php sur une page qui reste de page en page

FloTheShark

Merci d'avoir répondu mais je sais pas comment le faire fonctionner! Tu pe m'expliquer ? Je sé ca fé boulet mais g pas appris à faire ca !je connais la fonction include et je l'ai même testé dans une de mes pages mais je sais pas je vis pas le tableau ! Le mieux se serait un exemple !

Voilà merci encore d'avance !
jeudi 20 mai 2004 à 22:57:08 | Re : Tableaux php sur une page qui reste de page en page

Naza

Tu fait simplement ton tableau sur une page html (ou php)
et tu l'inclut dans les autres page du site..
Tu comprends pas ?

Nazario - Naika.tk
jeudi 20 mai 2004 à 22:59:29 | Re : Tableaux php sur une page qui reste de page en page

FloTheShark

Bah non dsl !
jeudi 20 mai 2004 à 23:02:38 | Re : Tableaux php sur une page qui reste de page en page

Naza

Bah..
1) Tu fait ton tableau dans une page
2) Pour inserer le tableau dans les autres pages tu met

<? include ('Tableau.htm'); ?>

Désolé mais jpeu pas être plus clair...

Nazario - Naika.tk
jeudi 20 mai 2004 à 23:05:19 | Re : Tableaux php sur une page qui reste de page en page

FloTheShark

ouez d'accord g fais ca mais le pb c que je vois pas le tableau et en plus je sé pa où fo le mettre ce script ! (body,head,...) je sé po
jeudi 20 mai 2004 à 23:08:02 | Re : Tableaux php sur une page qui reste de page en page

Naza

Dans le body

Nazario - Naika.tk
jeudi 20 mai 2004 à 23:10:19 | Re : Tableaux php sur une page qui reste de page en page

FloTheShark

T'as pas msn ? c mieux non ?
et ds body ca marche po
<html>

<head>
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>New Page 1</title>
</head>

<body>
<?
include ('test.htm');
?>
<p> </p>
<p>

</body>

</html>
jeudi 20 mai 2004 à 23:12:13 | Re : Tableaux php sur une page qui reste de page en page

Naza

Donne ton adresse msn oué

Nazario - Naika.tk

1 2

Cette discussion est classée dans : reste, page, php, tableaux, 8d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag Page [ par Yuleesize ] Bonjour,Comment savoir qu'elle est le nom de la page?Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidu problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales