begin process at 2012 05 31 18:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

tableaux et scrolling

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableaux et scrolling

lundi 28 août 2006 à 17:46:50 | tableaux et scrolling

sidf

salut a tous

je voudrais mettre cote a cote 2 tableaux avec chacun un scrolling
apparemment
<DIV STYLE="overflow: auto;  height: 100; padding:0px; margin: 0px">
 marche bien
mais il n'y a qu'un ascenseur pour les 2 tableaux (2 fichiers)

y a t il un moyen (sans passer par un frameset)
d'avoir 2 tableaux cote a cote avec un ascenseur pour chaque tableau
 deux  balises <div> ne peuvent pas etre sur la même 'ligne' ?

merci d'avance
lundi 28 août 2006 à 17:59:59 | Re : tableaux et scrolling

Renus02

Réponse acceptée !
slt
2 balises div peuvent etre sur la meme ligne ...vois la propriété "float" (css)  pour tes div ;)
lundi 28 août 2006 à 22:16:42 | Re : tableaux et scrolling

sidf

nickel !

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : tableaux, scrolling, cote, ascenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle alternative aux FRAMES ? [ par BSide ] Bonjour,on m'a récemment reproché d'utiliser des frames dans mon intranet en me disant qu'il était mieux (?) de n'utiliser que des tableaux qui étaien récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son probleme avec un tableaux (ou est l'erreur??) [ par h2h ] salut tout le monde, jai un probleme avec ce tableaux.. en fait ce tableaux affiche bien ce ke je veu mai le prob cest kil décale tout d'une ligne ce Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules) [ par Brikse ] Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un site po Au secours avec les tableaux [ par defkrie ] voila j1 un tableau du style$l1 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");$l2 = array("0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0");$l3 = array("0", " tableaux [ par Angel42480 ] Salut je cherchais un petit code que je pensais pas trop trop dur, alors voila c'est simple : je veux que quand un visiteur tape son nom dans une case Passage de tableaux [ par clem0338 ] Re bonjour, est il possible de passer un array d'une page à une function php ???Existe t'il des sub en php (j'en ai pas vue pour l'instant)Merci par a Tableax en HTML à transformer en PDF grace a FPDF [ par bolbo ] Bonjour,J'utilise actuellement http://fpdf.org/?lang=fr pour générer des fichiers php à partir de fichiers HTML.Mon probleme est que le parser HTML ne Comment lier 2 tableaux???? en PHP/Mysql [ par Tiriel ] Alors voilà mon problème je souhaiterais lier 2 tableaux le premier représente une liste d'entreprises (champs : nom des entreprises) et le deuxième r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales