begin process at 2012 05 31 18:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tableax en HTML à transformer en PDF grace a FPDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableax en HTML à transformer en PDF grace a FPDF

mardi 27 avril 2004 à 14:58:21 | Tableax en HTML à transformer en PDF grace a FPDF

bolbo

Bonjour,
J'utilise actuellement [ Lien ] pour générer des fichiers php à partir de fichiers HTML.
Mon probleme est que le parser HTML ne gère pas les tableaux. En effet, s'il est facile de générer un tableau quand on connait le nombre de colonnes à l'avance avec "cell(....)" , il est plus difficile de créer des tableaux en interprétant les balises.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée permettant de lire le HTML, de gérer les tags <tr> et <td> pour la mise en forme de tableaux.

Merci d'avance

Bolbo
jeudi 29 avril 2004 à 15:45:11 | Re : Tableax en HTML à transformer en PDF grace a FPDF

yami_no_ookami

en balayant la collection des balises tu devrais y arriver bien que galere.
chope une doc dhtml.

si tu as office cherche sous windows le fichier htmlref.chm

Cette discussion est classée dans : html, transformer, tableaux, fpdf, tableax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer un PDF (FPDF) en image [ par lowkey ] Salut !!Je souhaiterais transformer un PDF créé avec la classe FPDF en image.Ma question est : Est-ce que c'est possible?Voilou !! Merci d'avancelowke retour a la ligne des tableaux [ par nlh ] bonjour, bonjour, voila je suis désolé, c'est pas vraiment une question PHP, mais plutot HTML... en général je n'ai recu que des bonnes réponse sur Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT [ par 0000000000 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tableau une image de taille proportionnelle à celle du tableau?Sachant que le tableau à u Aide Domdocument parser un tableau html precis [ par nunoonline ] bonjour [b]pouvez vous me dire s'il est possible (avec DomDocument et php) de recuperer les données presentes uniquement dans les tableaux ayant pour probleme avec captcha warrior administrable via back office [ par romantica ] bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra me dépanner car je deviens fou avec ce script. l'installation est bien en place et voila l'erreur qui m'affiche fpdf [ par jeremsy ] Bonjour a tous, je suis un débutant en php et j'aimerais créer un PDF a partir d'une bdd. voila mon problème: Je suis en train de faire un programme d afficher une valeur js dans une table html [ par niss87 ] Bonjour; desolé d'avoir mis mon probleme ici, mais je n ai pas trouvé son bon endroit dans le forum js! mon pb: j 'ai une table html, qui se remplie balise map html [ par djbabou ] Bonjour a tous, J'aimerais vous poser une petite question concernant le mapping en php. J'ai une image sur une de mes pages sur laquelle j'applique FPDF --> Notes de bas de page [ par Shivasan ] Bonjour à vous! Voilà je me permets de vous soumettre mon petit problème. Je suis en train de construire un système qui génère des rapports en PDF e test to html [ par honscons ] salut tout le monde j'ai un projet a faire en php, l'utilisateur peut participer dans le site en ajoutant un nouveau sujet( presque comme un forum ) m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales