begin process at 2012 05 31 18:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

2 tables MySQL en interaction, c'est possible ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 tables MySQL en interaction, c'est possible ???

jeudi 18 mars 2004 à 15:20:38 | 2 tables MySQL en interaction, c'est possible ???

pyranhaz

Bonjour,

Je cherche à élaborer une astuce qui permet à mon anti-aspirateur de lister l'hôte des robots pour éviter qu'ils soient bannis...

mon anti-aspirateur utilise une table mysql
l'astuce des robots une autre

si l'hôte du robot est trouvé dans l'anti-aspirateur la table de l'astuce doit effacer immédiatement ou mieux, empècher l'écriture de celui-ci dans l'anti-aspirateur

comment faire ?

j'ai fais ceci en tentant de crééer l'astuce (liste des hôtes des robots):

ca n'a pas l'air de fonctionner... je suis certain que l'appel interactif entre les 2 tables n'est pas régulier et je suis dans le noir !!!

<?php

//parametre de connection a la base de données
$host="sql";
$user="user";
$pass="pass";
$name="base";
$table="ban";
$table_1="Robots";

//recuperation de l'hôte du client
$hote = $HTTP_SERVER_VARS["REMOTE_HOST"];

//connection a la base de données
$ic = mysql_connect($host,$user,$pass) or print mysql_error();
//selection de la base de données
mysql_select_db($name) or print mysql_error();

if ($ic <> 0)
{

// chercher si le Robot est interdit
$res = mysql_query("SELECT hote FROM ban WHERE hote='$hote'") or print mysql_error();
while(list($hote) = mysql_fetch_row($res))
{
// Robot trouvé dans les hote interdites
//liberation du resultat de la requette
mysql_free_result($res) or print mysql_error();
//fermeture de la connection a la base de données
mysql_close($ic) or print mysql_error();
// on ferme le script sans afficher le reste de la page demander
die("");
}
mysql_free_result($res) or print mysql_error();

// on libère les Robots
$hote_1 = mysql_query("SELECT hote FROM $table_1 WHERE hote='$hote'");
$delete = "DELETE FROM $table WHERE hote = '$hote_1'";
$query = Mysql_Query($delete);

mysql_close($ic) or print mysql_error();
}

print '$hote<br><br>$hote_1<br>$delete<br>
?>
jeudi 18 mars 2004 à 22:13:30 | Re : 2 tables MySQL en interaction, c'est possible ???

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.nexen.net/docs/mysql/annotee/rapide.php?quoi=jointure

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : mysql, error, astuce, print, hote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et checkbox [ par overider ] salutje vais vous expliquez en gros ce que j'ai et ce que je veuxj'ai une table liens(lib_liens, url, etat)l'etat definis si le lien est visible ou no formulaire de login pour bd(2) [ par Metalpowa ] Avec ce code, il me donne cette erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ...\bd1.php4 on line 3 Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art Problème avec mon script. [ par dcbastien ] J'ai ceci:session_start();/* si la variable de session login n'existe pas cela siginifie que le visiteur n'a pas de session ouverte, il n'est donc pas Parse Error T_variable [ par zulot ] Voila je debute en PHP j'ai compris pas mal de chose mais la cette erreur je vois pas du tout d'ou elle veint dans mon script.j'ai une page qui recupe >>> Modification de contenu de chmp : problème avec les espaces [ par PatX ] Bonjour à tous ! 8)Vu que je suis nouveau sur le forum, je me présente : je suis étudiant. Cela fait maintenant un an que je programme en html mais je Internal Server Error !!!! [ par djagger ] Salut !Je suis hébergé chez France Télécom.Je fais un truk tout con : découper une chaine de charactère pour l'entrer dans une BDD : $host = "monsite. Recherche dans MySQL impossible !! [ par freddy1787 ] Salut,Sa fait 2jours que je me prend la tete sur 10lignes de code et j'arrive pas a voir la faute!!!Function recherchet($id,$search){require("conf1.ph parse erreur [ par hanlin ] je ne sais quoi faire pour regler ce probleme de "parse error" dans ce code...quelqu'un pourrait-il m'aider ?mysql_select_db($database_contact, $conta probleme de if......Else [ par osnakes ] Bonjour, voila je suis debutant et j'ai un souci !!apres avoir teste en ligne 22 si la saisie du pseudo et mot de passe sont correct, je voudrais (si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales