begin process at 2012 05 31 18:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

des tables sous format d'un pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des tables sous format d'un pdf

jeudi 12 mai 2011 à 12:20:41 | des tables sous format d'un pdf

naimanina

Bonjour les amis,
je veux savoir Comment imprimer le contenu des tables au format PDF en php /mysql.
et aussi j ai un code qui affiche une table sous format d'un pdf mais seulement avec une dimension précise (3 champs) je veux qu'il m'affiche toutes les tables avec n'importe qu'il dimension
Merciii
jeudi 12 mai 2011 à 13:05:12 | Imprimer une table sous format d'un pdf

naimanina

Bonjour les amis,
je suis débutante en php
j ai besoin d'un code qui me permet d'imprimer une table a partir une BD sous format un pdf lorsque je clique sur un boutton ?
Merciiii
jeudi 12 mai 2011 à 14:22:10 | Re : des tables sous format d'un pdf

syndrael

tu as cherché sur Google ?? Sur quel mot as-tu cherché ??
S.
jeudi 12 mai 2011 à 14:42:35 | Re : des tables sous format d'un pdf

naimanina

dzl mé j ai pas compris ce que tu veux dire
jeudi 12 mai 2011 à 14:48:01 | Re : des tables sous format d'un pdf

naimanina

wé bien sur j ai fé bcp de recherches mes je sais pa je trouve pa ce que je veux

Cette discussion est classée dans : affiche, format, dimension, pdf, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message