begin process at 2012 05 31 18:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

des tables sous format d'un pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des tables sous format d'un pdf

jeudi 12 mai 2011 à 12:20:41 | des tables sous format d'un pdf

naimanina

Bonjour les amis,
je veux savoir Comment imprimer le contenu des tables au format PDF en php /mysql.
et aussi j ai un code qui affiche une table sous format d'un pdf mais seulement avec une dimension précise (3 champs) je veux qu'il m'affiche toutes les tables avec n'importe qu'il dimension
Merciii
jeudi 12 mai 2011 à 13:05:12 | Imprimer une table sous format d'un pdf

naimanina

Bonjour les amis,
je suis débutante en php
j ai besoin d'un code qui me permet d'imprimer une table a partir une BD sous format un pdf lorsque je clique sur un boutton ?
Merciiii
jeudi 12 mai 2011 à 14:22:10 | Re : des tables sous format d'un pdf

syndrael

tu as cherché sur Google ?? Sur quel mot as-tu cherché ??
S.
jeudi 12 mai 2011 à 14:42:35 | Re : des tables sous format d'un pdf

naimanina

dzl mé j ai pas compris ce que tu veux dire
jeudi 12 mai 2011 à 14:48:01 | Re : des tables sous format d'un pdf

naimanina

wé bien sur j ai fé bcp de recherches mes je sais pa je trouve pa ce que je veux

Cette discussion est classée dans : affiche, format, dimension, pdf, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7 [ par r_darouich ] bonjour, J'ai une plate forme Linux+Apache+php, et une base de données distante oracle7; je veux générer des etats sous format PDF, pour les afficher Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy Conversion en pdf [ par laaouar_ibtissem ] SalutEst-il possible de convertir un fichier de format .tif en fichier en format pdf,Y a t-il un code m'aider avec PHP5.Merci moteur de recherche en utilisant zend_search_luncene [ par la100 ] salut je utilise le zend_search_luncene pour indexer les documents j'ai arriver de le fair avec un fichier fomrat txt et pour le formet pdf d'abord je problem d'affichage pdf [ par naimanina ] Bonjour les amis(e), j ai un problème au niveau d'affichage de mon pdf c'est à dire que lorsque j'affiche une table sous format d'un pdf avec des 5 c Help afficher des données en fonction d'un choix [ par onclephil2 ] Bonjour, Débutant en PHP j'aimerais pouvoir afficher un prix en fonction d'une option d'article choisi. En gros, j'ai : Article principal Disponib echo en php [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p librairie [ par badsha ] bonjour, je viens de créer une libraire hello.so (je suis sous linux) qui affiche !hello world! , je veux préciser que dans cette libraire existe une modification de données? [ par morgain63 ] bonjour, avec le code ci-dessous je voudrais pouvoir modifier des données entrées pendant l'inscription au site mais bien que le formulaire affiche le extraire du texte d'un fichier pdf avec php [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales