begin process at 2012 05 31 18:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tableux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableux

dimanche 12 juin 2005 à 00:24:36 | tableux

spaa05

bonsoir
j'ai une page t.php ouil ya un tableux 3collone
1er collone il ya 3 cellule
2er collone il ya 3 cellule
3er collone il ya 3 cellule

comment je peux inserer le contenu d'une autre page menu.htm sans que le reste du tableux soit invisible

pour mieux vous expliquer voici le code

<table border=1>
<tr>
<th><?php include 'menu.htm'; ?></th>
<th>Colonne 2</th>
</tr>
<tr>
<td>Cellule 1</td>
<td>Cellule 2</td>
</tr>
<tr>
<td>Cellule 3</td>
<td>Cellule 4</td>
</tr>
</table>

est voici le resultat [ Lien ]
dimanche 12 juin 2005 à 00:45:08 | Re : tableux

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

Votre erreur est que vous intégrer votre votre menu flash via <OBJECT ... mais vous refermez par </EMBED> au lieu de </OBJECT>

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
dimanche 12 juin 2005 à 19:50:44 | Re : tableux

Anthomicro

Salut,

au passage le code html que tu as écris ici est propre, sauf le "border=1" mets ça dans une CSS :-)

a +

Cette discussion est classée dans : page, php, cellule, tableux, collone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution page php dans une cellule d'un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti au secours !!!!!!!!!!!!!! [ par spaa05 ] bonsoirjai 8 page en php + une autre page php ou il ya un table 8 cellule comment affichier 1 page php dans chaque cellule du tableuxmerci d'avance Ouverture d'une page PHP [ par RDLG2A ] Bonjour, Est il possible d'ouvrir une page PHP en déclarant que l'on reçoit un $_POST qui n'existe pas! Pour effectuer une boucle de ce genre! $mail = Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Empecher l'execution de php avec un include [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, voilà la question va peut etre vous paraitre stupide, mais lorsqu'on fait un include en php, est ce que le code php de la page inclus index.php?cat=1 [ par spaa05 ] bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c comment creer un page php par formulaire [ par spaa05 ] bonsoirje ve savoir comment creer un page php par formulaire 1 champ = nom de la page.phplo nom de la page est le contenu Erreur sur page php : "errno: 1" [ par zeldoi5 ] Bonjour,je repose une question car depuis ma migration MySQL, j'ai un soucis :Can't open file : 'mesure.InnoDB'. (errno: 1)Alors que sous phpMyAdmin, Convertir java php [ par bandzai87 ] Bonjour a tous, Des questions du même genre ont été posés mais je ne suis pas arriver a resoudre mon probléme donc je post. Donc je vous explique, j une include [ par Devil60 ] Salut tlmVoila en faite j'ai créer un design, et au centre j'ai mis une include vers une pages news.php et dans cette page news.php j'ai mi un lien ki

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales