begin process at 2012 05 31 18:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tache auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tache auto

jeudi 13 mars 2003 à 12:31:13 | tache auto

pascalcargouet

Je travaille sur IIS/windows en php.
Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisateur sur le site .
car si personne ne va sur le site cela ne se declenche pas
j'ai essayé avec les taches planifie de windows mais cela ne fonctionne pas il ouvre le docment dans wordpad et c tout.
cela marche qd je lui dit de lancer IE et que la page par defaut est http://localhost/monfichier.php mais ce n'est pas propre car je peux avoir plusieurs taches à lancer à des heures differentes et pour des sites differents
help!!!
merci
jeudi 13 mars 2003 à 18:21:50 | Re : tache auto

jsutalex

slut..
à mon avis ce n'est pas possible directement en php mais il existe sur le net des services gratuits qui executent des url à des heures prédéfinies. tu devrais trouvé facilement sur Google ..

@+

Alex

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je travaille sur IIS/windows en php.
> Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisateur sur le site .
> car si personne ne va sur le site cela ne se declenche pas
> j'ai essayé avec les taches planifie de windows mais cela ne fonctionne pas il ouvre le docment dans wordpad et c tout.
> cela marche qd je lui dit de lancer IE et que la page par defaut est http://localhost/monfichier.php mais ce n'est pas propre car je peux avoir plusieurs taches à lancer à des heures differentes et pour des sites differents
> help!!!
> merci

Cette discussion est classée dans : php, windows, lancer, tache, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio PHP côté serveur [ par str ] Salut tout le monde,Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.J'ai vu qu'il étai Execution auto d'une page php [ par TiotBour ] Bonjour, je cherche un moyen pour qu'une page php s'execute automatiquement a une heure precise sans que l'on est besoin de cliquer dessus. MErci d'av lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a lancer un exe sous php [ par simal ] Simal : Voila j'ai un petit problème. J'aimerais savoir s'il est possible de lancer hyperterminal depuis php, tout en lui passant un fichier texte en Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l php - identifiant windows [ par pqmoltonel ] bonjour,peut t on renseigner le serveur phpde l'identifiant de connexion au domaine windows de l'utilisateur (sa session actuelle)idealement via mozil Lancer un php en arriere plan [ par DevelMan ] Bonjour,Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps.J'ai essaye ce bou OUVERTURE AUTO DE POPUP EN PHP [ par rafou77 ] bonjour, comment ouvrir un popup à l'ouverture d'une page php , je connais la manière en javascript mais pas php, je pense que c'est avec un echo qu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales