begin process at 2012 02 14 15:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Tâche planifiée en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tâche planifiée en PHP

samedi 7 juin 2008 à 16:46:38 | Tâche planifiée en PHP

Crafty57

Bonjour,

Je suis en train de développer une application permettant de faire du Wake On LAN.
En plus du démarrage immédiat, je souhaiterai permettre aux utilisateurs de planifier le démarrarage d'une machine.

Le problème est  que je ne sais pas comment faire pour que le serveur exécute mon script à la date voulu.
Pour information, mon application fonctionne sous une plateforme WAMP avec EasyPHP.

Je ne peux donc pas utiliser de cron et concernant les tâches planifiées de Windows je ne sais comment spécifier une date particulière

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Crafty

samedi 7 juin 2008 à 17:54:47 | Re : Tâche planifiée en PHP

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir la command at sous dos

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 7 juin 2008 à 19:58:59 | Re : Tâche planifiée en PHP

Crafty57

Oui bonne idée... le problème c'est que je peux pas programmer une date en particulier, ou alors j'ai pas compris l'aide de la commande.

Mais bon c'est déjà une piste ;) Merci pour la réponse !

Donc c'est possible de lancer la commande en PHP avec exec() ?

Cette discussion est classée dans : date, application, php, tâche, planifiée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec tâche planifiée Windows [ par m_abdlmalek ] Bonjour, Je souhaite lancer sur mon site un script PHP régulièrement (chaque jour exactement) à 00h00 et en Mode Admin (c'est à dire le lancer par le php+word [ par waelbn ] Bjr, j'ai entrain de créer une application web sous Dreamweaver..mon prob que je veut faire un lien vers une page Word tout en récupérons des données PHP ou ASP.NET [ par sivas58 ] Bonjour tout le monde. Je dois développer une application intranet de gestion scolaire et on ma proposer d'utiliser Visual Studio avec ASP.NET ou PHP comment utiliser un Jcalender avec PHP [ par iliastafom ] Bonjour la famille J'ai un problème;je voudrais utiliser un jcalender dans mon Application web php.Je veux que lorsque je clique sur un bouton j'app [titre changé] demande de code tout cuit [ par nasrymouna ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur php , aurez vous quelque chose comme un exemple d'applicati Partage d'application web en php en local [ par LailaMsaadi ] Bonjour, je viens de finir une applicaition en php, et mon maitre de stage veut que je la partage en local avec wamp; Je n'ai toujours pas fais de rés Php sso (single sign on) en appli [ par Diablo62 ] Bonjour, Je sais pas où mettre cette question par conséquent je fais aussi une proposition :) Peut on créer un thème PHP/sécurité ? Ma question por application avec PHP [ par the0cold ] salut [^^happy17] mes amis j'ai besoin de votre aide[^^sad2] je fait un stage et je suis obligée de réalisé une application de gestion des ressources php date format [ par santille ] Bonjour, Je recherche une solution pour ce code : [code=php] for($m = 0;$m "; } application de gestion en php [ par aminosiv ] Bj a tous, je veux un exemple pour m'aider a développer une application de gestion des interventions (ajout, modification et suppression des users et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales