begin process at 2012 05 31 18:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Taches automatisées !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taches automatisées !!!

mercredi 28 septembre 2005 à 18:43:47 | Taches automatisées !!!

piep14

Bonjour, J'aurais une ptite question, j'ai besoin de lancer une fois par jours a heure fixe une requete dans ma bdd. Bien sur il existe CRON mais je souhaite faire autrement ! Existe t'il une autre méthode ? Merci
mercredi 28 septembre 2005 à 18:46:50 | Re : Taches automatisées !!!

J_G

Aucune solution par le biais des scripts PHP... Pas plus de possibilité de configuration "spéciale" de ton serveur PHP...

Ce sujet à déjà été traité, consulte les anciens topic !

Windows => planificateur de tâches
Linux => son équivalent

mercredi 28 septembre 2005 à 18:51:25 | Re : Taches automatisées !!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
cron webcron, ce sont les seules solutions...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 28 septembre 2005 à 19:10:37 | Re : Taches automatisées !!!

tweeder

http://www.webcron.org/

Jonathan

Cette discussion est classée dans : taches, existe, automatisées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout d'un champ en php [ par raurau ] Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe Cryptage !!??!! [ par vincenteraptor ] UGH!Comment va les PHPCSusers???J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage :- Existe t il des fonction de cryptage réversi SharePoint en Php, ça existe ?? [ par Oscar ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'un portail style SharePoint mais en version entièrement libre... donc en Php / MySQL...J'ai beau parcourrir la t Fonction contraire de str_replace [ par redpooka ] Existe-t-il une fonction qui fasse le contraire de str_replace ?Qui au lieu de remplacer les caractèrs définit, remplace les caractères non définit ?P Doc MySql [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche de la doc sur MySQL : je voudrais savoir comment faire pour, par ex : savoir si une table existe, savoir si un champs existe dans une par rapport à mysql [ par C ] Lu,J'ai un problème. Voila, je veux lors de l'inscription d'une personne sur mon site (avec un formulaire avant et tout hein) vérifier dans la table m inclure des infos de script d'un autre serveur [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il un moyen d'inclure les informations d'un script php d'un serveur qui nous appartient sur un autre serveur qui nous appartient ???Le Ca existe ????? [ par kodiask ] bjr c'étai pour saovir si il y avai une source ou un site ki explik ce ke valent les variable prédéfini.esemple $[_GET] ou celle ki ressemble a ca.me balise <noscript> en php ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il une façon efficace en php de rediriger tout visiteur automatiquement qui n'a pas le "active scripting" d'activé sur sa machine ???il variable php [ par Polux6 ] Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales