begin process at 2012 05 31 18:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tags Word - Conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tags Word - Conversion

mercredi 13 octobre 2004 à 16:00:35 | Tags Word - Conversion

jdaviaud

Membre Club
Bonjour a tous,

J'essaye desespérément de faire une interface d'import de fichiers texte pour les convertir ensuite en fichier HTML, tout fonctionne impec avec de simples fichiers texte, seul probleme, c pour ces fichiers word merdiques car il me garde tous les tags farfelus et inutiles qu'ajoute word lors de l'enregistrement au format HTML.

J'ai vu qu'il existait un programme windows qui s'occupait de faire la conversion et donc de virer ces tags, mais je n'arrive pas a trouver un equivalent en PHP.

Si j'avais un peu plus de temps, je ferais ce convertisseur moi meme mais je me vois pas trop passer 3 mois a faire la liste de ces tags a virer et trouver leur equivalent

Merci d'avance de votre aide

Amicalement
Julien
mercredi 13 octobre 2004 à 23:31:44 | Re : Tags Word - Conversion

Magidev

Membre Club
Je suis aller faire un petit tour du coté des sites en anglais et j'ai déniché ceci :

Il faut voir comment ca marche et si ca prend les caracteres accentuées de la langue francaise mais normalement ;-)

This is a conversion function for special chars.
Very usefull to convert a word document[b] into valid html
(the html provided is successfully parsed by sablotron 0.97 using iso-8859-1 charset) :

function convertDoc2HTML($txt){
$len = strlen($txt);
$res = "";
for($i = 0; $i < $len; ++$i) {
$ord = ord($txt{$i});
// check only non-standard chars
if($ord >= 126){
$res .= "&#".$ord.";";
}
else {
// escape ", ' and \ chars
switch($ord){
case 34 :
$res .= "\\\"";
break;
case 39 :
$res .= "\'";
break;
case 92 :
$res .= "\\\\";
break;
default : // the rest does not have to be modified
$res .= $txt{$i};
}
}
}
return $res;
}

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps [b](P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
jeudi 14 octobre 2004 à 09:51:39 | Re : Tags Word - Conversion

jdaviaud

Membre Club
Merci mais la d'apres ce que je comprends de la fonction, ca ne fait que remplacer certains caractères "non conventionnels" moi ce sont les TAGS que t'ajoute word a tout bout de champs du moment que tu veux faire une page html avec :(

Amicalement
Julien

Cette discussion est classée dans : texte, fichiers, conversion, word, tags

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq conversion image-texte et inversement !!! [ par emiilie ] Bonjour a tous !voila, je cherche a convertir une image en un format texte pour le copier dans une variable qui va ensuite etre transferé par post!mai Mieux que strip_tags et htmlspecialchars ? [ par kakoo ] Bonjour,Ma question va peut-être paraître idiote mais je n'arrive pas à trouver la solution.Je crée un logiciel qui gère des zones textes de commentai Conception d'un moteur de recherche [ par moniteur ] Bonjour,Je cherche à réaliser un moteur de recherche en php ( / mysql ? ) afin de rechercher dans des fichiers textes (pour simplifier). En faisant qu Creation et envoi de fichiers texte à partir d'un forumlaire [ par setasan9 ] Bonsoir, J'aurai besoin d'un petit renseignement : Je voudrai creer un pti script pour que les visiteurs remplissent un forulaire ou les données vont include de fichier [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans htmlentities()+strip_tags() et bien plus [ par dorian53 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction assez complexe qui me permettrait de traiter une chaine de texte envoyée par un éditeur wysiwyg d'un fwrite et les fichiers word [ par stroubinou ] Savez vous comment je peux me débrouiller pour mettre en page un fichier .doc, à l'aide de la commande fwrite() ? Y a-t-il des balises spéciales? Ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales