begin process at 2012 02 15 19:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Taille automatique pour une iframe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille automatique pour une iframe?

mercredi 17 mars 2004 à 13:00:53 | Taille automatique pour une iframe?

cedd

Bonjour,
J'ai un site tout ce qu'il y 'a de plus classique avec iframe à gauche pour le menu, et iframe à droite pour le contenu.
Pour le contenu, je n'ai trouvé que deux solutions: soit je donne une grande taille pour que tout rentre (embetant quand une page n'a pas besoin de tout l'espace), soit je mets une scrollbar en automatique (en plus de celle d'ie, c'est pas le top non plus je trouve).

Donc, ma question: peut on faire en sorte qu'une iframe prenne la hauteur necessaire à l'affichage du contenu?

Merci! :o)
jeudi 18 mars 2004 à 13:54:53 | Re : Taille automatique pour une iframe?

XsatanaX

personnellement tu devrais sortir des frames classiques et n'utiliser que des speudos-frames. Ca sera beaucoup + simple a gérer à l'affichage.

http://www.phpdebutant.org/article68.php

Cette discussion est classée dans : taille, iframe, contenu, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe remplie ligne par ligne en php [ par dareman ] Bonjour, dans mon travail je suis amené a ouvrir une url via fopen et affiché le contenu de cette dernière dans une iframe. je travail sur sugarcrm u Mise à jour automatique de la BDD à minuit [ par bilaloch ] Bonsoir à tous ! Je me demandais comment mettre à jour automatiquement la base de données à minuit, par exemple que chaque valeur d'une colonne A d'u Ajout automatique via administration [ par clavz40 ] Bonjour, je développe actuellement un site internet avec une page d'accueil répertoriant tous les événements, un peu genre twitter... Je souhaite que envoyer le contenu du formulaire vers un mail [ par hamzvb ] bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et a Afficher une ligne du contenu d'une table selon son premier champ [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai longtemps cherché et je n'ai jamais trouvé. Je recherche le code en php qui permet de lire une ligne du contenu d'une table avec un cham Gestion contenu [ par yokoshia ] Bonsoir, Je me pose une question. Je souhaite réaliser une page simple avec plusieurs bloc de texte et multilingue. Je voudrais mettre ces textes dans Suppression automatique des mails erronés dans magento [ par vishwas ] hafsa_rani[^^malade2] Salut tout le monde; je fait des recherches depuis une semaine pour trouver la solution du problème que j'ai; J'ai un site magen download de photos depuis un serveur web: si la taille est supérieure à 350ko le fichier est déformé [ par y2678 ] Bonjour à tous, j'ai un serveur( wampserver) web où je stocke des photos. J'ai fait un script php pour les descendre sur ma machine. Ce script foncti Envoyé mail automatique chaque mois [ par danyra107 ] Bonjour, Je veux envoyer un meme mail à plusieurs personnes stocké dans une base mysql de facon automatique avant chaque 15 de chaque mois.En utilisa Modifier le contenu d'une cellule d'un tableau html lors d'un clic et mise a jour d'une table mysql [ par fredman76 ] Bonjour, j'ai sur un de mes pages de mon site j'ai un tableau qui est alimenté par une base mysql en fonction d'une requète. j'aimerai pouvoir lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales