Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille automatique pour une iframe? [ Archives / Débutants ] (cedd)

mercredi 17 mars 2004 à 13:00:53 | Taille automatique pour une iframe?

cedd

Bonjour,
J'ai un site tout ce qu'il y 'a de plus classique avec iframe à gauche pour le menu, et iframe à droite pour le contenu.
Pour le contenu, je n'ai trouvé que deux solutions: soit je donne une grande taille pour que tout rentre (embetant quand une page n'a pas besoin de tout l'espace), soit je mets une scrollbar en automatique (en plus de celle d'ie, c'est pas le top non plus je trouve).

Donc, ma question: peut on faire en sorte qu'une iframe prenne la hauteur necessaire à l'affichage du contenu?

Merci! :o)

jeudi 18 mars 2004 à 13:54:53 | Re : Taille automatique pour une iframe?

XsatanaX

personnellement tu devrais sortir des frames classiques et n'utiliser que des speudos-frames. Ca sera beaucoup + simple a gérer à l'affichage.

http://www.phpdebutant.org/article68.php

Cette discussion est classé dans : taille, iframe, contenu, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution automatique d'une tâche [ par wininfos ] Bonjour,Sur mon site, j'ai des rapports à envoyer par mail, mais je ne vais pas meconnecter tous les jours à une heure précise pour que je lance la pr Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Taille d'une chaine de caractere [ par g0belin ] Comment savoir la Taille d'une chaine de caractere???Je sais que en delphi il faut faire lenght(nom_de_ma_chaine)merci d'avance Rechargement d'une IFRAME [ par Marvin2k2 ] Salut !! Bon j'explique mon petit probleme en faite dans l'admin de mon site j'utilise une IFRAME jusque la rien de bien soucieux. Mais bon une fois l g l'adresse d'une images qui est contenu dans le chjamps d'une table et ... [ par Ethan00000 ] je programme en php et je debute si tu sais m'aider ce serais sympa.j'ai une base de données dans laquelle j'ai une table qui contient un champs "imag Taille d'une table [ par eax ] salut!qqun saurait-il quelle est la requête à formuler pour connaitre l'espace disque utilisé par une table (structure + données), un peu comme dans p Taille max d'un tableau [ par ceeno ] Voila je cherche a definir la largeur max d'un tableau parceke lorske l'on fait comme cecica n'indike ke la taille min et si le tableau contient une l taille fenêtre [ par rezzoni0 ] Est-ce possible d'obtenir la taille de l'écran d'un utilisateur pour pouvoir gérer les différentes résolutions d'écran ? récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.