begin process at 2012 05 31 18:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

taille balise select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille balise select

jeudi 15 juillet 2004 à 16:03:00 | taille balise select

myrzhin21

j'avou c'est une question a la con
c'est just histoire de faire joli

je n'arrive pa a trouver un attribut qui permet de régler la
longueur de la balise select

apparement sa existe pa
oou ubien g sui aveugle

ce qui es possible

est ce qu'il y aurai un moyen d'arranger en php???
tou autr idé sera la bienvenu

merci
Myrzhin_le_fou
jeudi 15 juillet 2004 à 18:03:05 | Re : taille balise select

GRenard

c'est pas du php, c'est du dhtml ou css

<select style="width:500px">

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : taille, pa, select, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens direct avec balise SELECT [ par ghostkill77 ] Bonjour tout le monde, j'aurai une question toute bête :quand je crée un menu deroulant grace a la balise SELECT je voudrais que lorsque je selectionn Select et size [ par eddie5150 ] Bonjour,Voilà j'ai un select dont la taille varie en fonction du nombre d'options qu'il contient (grâce à l'attribut size).Le problème, c'est que si j balise select [ par pyb54 ] Bonjour, j'ai une balise select qui retourne une liste de ville, le select en lui même est une image crée via photoshop, mais si je clique dessus j'o Probleme avec la balise select [ par thunderfear ] Bonjour,J'utilise une balise select multiple dans mon formulaire et je n'arrive pas à enregistrer tous les résultats que l'internaute selectionne mais Balise select liées [ par nagrom_om ] Salut, Voila mon probleme : J'ai une page dans laquelle il y a une balise select qui affiche une liste d'éléments, le choix d un élément provoque l af La valeur de la balise option (select) [ par fallisme ] Bonjour à tous.ce bout de code un extrait. C'est en fait une balise "select" qui affiche des informations extraites d'une table de la base et dont le balise select selectionnée par défaut php [ par hab2oo ] bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une balise [code=html] [/code] sélectionnée par défaut en php. au fait il s'agit d'un formulaire et j'aim balise d'ancre [ par FADEST ] slt,je suis entrain de concevoir un site sur lequel jai un souci. o fait jai utilse une balise d'ancre ds une page qui appel la mem page kan click sur afficher une select [ par peligrosa ] salut tout le monde !! veulliez m'aider s'il vous plait c'est tres urgent!!! je veux afficher [b]une select[/b] d'une liste deroulante dans un select [ par hab2oo ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un formulaire web, et j'aimerai proposer des informations dans un [code=html][/code] mais au cas où l'info

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales