begin process at 2010 02 10 14:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

LA taille d'une base de donnée sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LA taille d'une base de donnée sql

samedi 20 avril 2002 à 02:01:32 | LA taille d'une base de donnée sql

FleX

ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.
J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la taille totale de la bd et ainsi pourvoir l'afficher comme dans php myadmin.

merci !!!!
samedi 20 avril 2002 à 02:03:50 | Re : LA taille d'une base de donnée sql

FleX

ah et pis aussi la taille de chacune des tables kil y a dans la bd
comme ca g plus qu'à faire le total pour avoir la taille de la bd
jeudi 27 novembre 2008 à 13:58:46 | Re : LA taille d'une base de donnée sql

aKheNathOn

Membre Club
Execute cette requette sur ta base :

SHOWTABLESTATUS

Pour plus de détails tu peux lire cette doc :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/show-table-status.html

aKheNAtHoN

Cette discussion est classée dans : base, taille, donnée, php, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le jpgraph et base de donnée [ par jeremy77 ] Bonjour tlm, (Je débute en php) après avoir réussi à créer un graphique à l'aide de la bibliothéque jpgraph et précicément de jpgraph_line.php je cher help - base de donnée => php ? la + facile ? [ par Michette ] Bonjour,Je dois créer une base de donnée afin de faciliter la gestion de mon site qui est composé de photos de bijoux.J?ai auparavant appris l?ASP (ba Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un Faut-il toujours une base Sql pour PHP? [ par norm131 ] Voila, je ne suis pas un expert de la programmation ni du PHP, et ma question est celle-ci: est-ce que tous les codes ou scripts php exigent une base Cration d'une base de donnée en php [ par nuns ] Bonjours je voudrais juste savoir si c possible de crée une base de donnée en langage php, plus des table merci d'avance. Taille des tables et d'une base de donnée MYSQL [ par cyberastuces ] Bonjour a tous,je cherche comment afficher la taille de toutes mes tables et ensuite la taille de la base de donnée MySQL. Merci d'avance pour votre a xml dans php ou htm [ par Alpha911 ] Bonjour,pour moi le xml est tout neuf je ni comprend donc pas grand chose sauf que c'est une ennorme base de donnée en format texte. Je sais comment o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales