begin process at 2012 05 31 18:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Taille de ma fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de ma fenetre

samedi 18 février 2006 à 13:52:41 | Taille de ma fenetre

mehdisfr

Bonjours
je voudrais avoir une fenetre de longeure X et de largeur Y qui ne possede pas un scroll et le menu.
Ps ma fenetre ne souvre pas a partir d'un lien. elle s.ouvre a partir d.une validation d.un formulaire.
merci
samedi 18 février 2006 à 16:19:57 | Re : Taille de ma fenetre

flor003

<form action="" method="GET" id="verification" " onsubmit="javascript:truc()">
<br>
<script language="javascript" type="text/javascript">

function truc()
{
window.open("verification.php?champ="+document.getElementById('champ').value,null,"width=X,height=Y");
}
</script>
<input type="text" name="champ" id="champ">
<input type="submit" value="OKKK!">
</form>

a tester je viens de le faire vite fait mais en gros tu peux le faire comme ca.
a+

Cette discussion est classée dans : taille, partir, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer la taille de la fenetre [ par mfcbaa ] Tout est dans le titre Je cherche à recuperer en variable la taille de la fenetrre d'affichage du navigateur.Merci d'avanceMarc Fenetre IE de la taille qu'on veut [ par pouda ] Bonjour je cherche comment on peut ouvrir une nouvelle fenetre d'internet explorer de la taille qu'on veut exemple un pop-upMerci Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de Transmission de variable à partir de pages conçues sur un modèle [ par franky21 ] Bonjour à tous, J'utilise dreamweaver pour créer un site (je ne sais pas si c bien). Je souhaite créer plusieurs pages sur un même modèle qui contient Getimagesize [ par KingLouis ] Bonjour ça doit etre tout con mais je comprends pas .Je fais un $thetaille = getimagesize("../photos/$url");( en etant sur de la source ) et quand je limiter la taille de l'image [ par loutwice ] salut. voilà je fais un upload, et j'aimerais que mon image ne fasse pas plus de 120*120 (pixels) comment faire ce controle?merciqan c abrupt loulou m Recherche : Taille d'un fichier distant [ par juki_webmaster ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant.J'ai beau cher formatage de texte en php [ par corsica_ced ] Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php permettant de pouvoir choisir la couleur de son texte et sa taille dans un cahmps de formulaire. Client WebMail léger [ par troudbal ] Bonjour à tous, je sais que ça existe déjà mais bon, je suis en train de faire un client webmail, je débute, je m'aide de l'aide PHP, j'en suis au poi actualiser fenetre [ par alonsyl ] bonjour,je suis dans fenetre1.php et je clique sur un lien qui ouvre 1 deuxieme fenetre (fenetre2.php).je voudrais pouvoir actualiser fenetre1.php a c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales