begin process at 2012 02 15 13:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Taille fichier / upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille fichier / upload

mardi 23 mai 2006 à 21:41:23 | Taille fichier / upload

tweeder

Bonjour,

J'ai modifié la taille maximal pour l'upload de fichier sur mon serveur à 30 mo. Malheureusement, je suis incapable d'uploader des fichiers qui ont une taille > 12 mo. Est-ce que ça pourrait être mon fureteur qui "timeout" avant même la fin d'exécution de mon script php ? Est-ce qu'il y a tout de même une limite théorique pour PHP malgré la taille que l'on met dans le php.ini ?

Jonathan
mercredi 24 mai 2006 à 12:48:31 | Re : Taille fichier / upload

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

essaye en ajoutant l'input hidden MAX_FILE_SIZE
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, php, upload, mo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!! [ par UnKnoW ] Bonjour!Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!Mon problème Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de UPLOAD -> comment faire???? [ par attentio ] salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier.j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nommé for [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' upload fichier pdf [ par patmagic ] salut, voila j'ai un prog qui me permet d'envoyer à travers un formulaire des fichiers PDF dans des dossiers. or ce prog fonctionne de facon bizarre incrementation en php [ par kyript ] bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales