begin process at 2012 05 31 18:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Taille des fichiers en local et distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille des fichiers en local et distant

vendredi 6 mai 2005 à 08:50:35 | Taille des fichiers en local et distant

ala_daly

Salut le forum, je cherche un script qui affiche la taille des fichiers soit en local ou sur un serveur distant, j'ai trouvé chacun des scripts appart mais j'ai pas réussi à les intégrer et les faire fonctionner ensemble, si qq1 a trouvé la solution à ce même problème qu'il m'aide un peu, merci :)
dimanche 8 mai 2005 à 01:19:00 | Re : Taille des fichiers en local et distant

mageonyme

Membre Club
j'ai le même pb, j'ai mis simplement des conditions selon si c'est en local ou non...

Cette discussion est classée dans : taille, local, fichiers, distant, trouvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons linux upload taille des fichiers envoyés [ par TRASH52 ] TRASH52Le serveur tourne sous la red hat 9.0 Bon apres de multiples tests: Recherche : Taille d'un fichier distant [ par juki_webmaster ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant.J'ai beau cher Obtenir taille fichier distant sans télécharger le fichier [ par zzzzzz ] salut à tous :) En fait j'ai un code pour obtenir la taille d'un fichier distant. cad:$buffer = ''; if ($fd = fopen ($url, "r")) { while (!feof($fd)) Upload avec restriction d'extention [ par Nestor ] Salut @ tousJe cherche un script Upload mais avec restriction de l'extention des fichiers et en taille.En gros je voudrais pouvoir Upé que des fichier Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de copie des fichiers avec les sous repertoire sur disque local [ par angelx ] je voudrai copier les fichier d'un repertoire +sous repetoire vers un autre dossier local 'ex c:\temp ver c:\test'et si possible j'aimerais qu'il ne Taille d'un fichier situé dans un serveur distant [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je veux savoir comment récupérer la taille d'un fichier situé dans un serveur distant sanchant que la fonction file_size() ne le copier un fichier du serveur distant sur le local [ par jennet ] bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de mon pas d'emoticone Tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&1) [ par Teddy_le_gnein ] Bonjour... J'ai besoin de votre aide... Voilà tout est dans le titre... j'utilise les émoticone sans soucis sur mon serveur local, et quand je met ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales