Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille d'un fichier [ Divers / Débutant(e) ] (sangho)

vendredi 1 septembre 2006 à 13:15:46 | Taille d'un fichier

sangho

Bonjour,

Ma question est simple : j'ai un chemin : "../up/im.gif" et je voudrai savoir comment récupérer la taille en Mo du fichier.

Merci d'avance

Sangho

vendredi 1 septembre 2006 à 15:07:32 | Re : Taille d'un fichier

coockiesch

Yop!
Regarde du côté de de la fonction filesize...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classé dans : fichier, taille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir taille fichier distant sans télécharger le fichier [ par zzzzzz ] salut à tous :) En fait j'ai un code pour obtenir la taille d'un fichier distant. cad:$buffer = ''; if ($fd = fopen ($url, "r")) { while (!feof($fd)) Recherche : Taille d'un fichier distant [ par juki_webmaster ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant.J'ai beau cher créer un autre fichier selon le poids du présent [ par pyranhaz ] Bonjour, Existe-il une astuce pour créer un fichier supplémentaire selon la taille du fichier présent ???Ce qui veut dire que si j'ai un fichier log q trouver la hauteur d'un fichier html [ par rieppe ] Bonjour a tous ! :)J'ai un probleme de taille de frame et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la taille Taille d'un fichier situé dans un serveur distant [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je veux savoir comment récupérer la taille d'un fichier situé dans un serveur distant sanchant que la fonction file_size() ne le comment faire afficher la taille d'un fichier ? [ par Nestor ] Salut @ tous et @ touteje voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page.au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je met en Verifier la taille d'un fichier et l'extension (javasript) [ par airben ] Bonjour j'ai un formulaire qui me permet de joindre des fichiers . Comment verifier la taille du fichier ainsi que son extension avant l'envoi du fo Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] Bonjour,J'ai monté un site de PA et dans un formulaire l'annonceur peut s'il le souhaite mettreun fichier jpg ou gif pour mettre son logoje voudrais l supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons Réduire la taille d'un fichier [ par ei_loubna2 ] Salut tout le mondeJ'aimerais savoir est ce qu'il y a une possibilité  pour réduire la taille des fichiers.Merci de vos réponses,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.