begin process at 2012 05 31 18:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

taille de font en fonction de la hauteur de l image...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille de font en fonction de la hauteur de l image...

vendredi 17 mars 2006 à 01:13:30 | taille de font en fonction de la hauteur de l image...

Teclis01

Bonsoir,
J'ai quelques soucis pour creer une taille de police en fonction de la hauteur de l image...je m'explique:
quand j ai 6 ligne a ecrire sur une image je n ai pas de probleme mais quand j en ai que 3 mon calcul de taille de font est completement faux. Je dois avouer que là je suis un peu fatigué a cette heure ci mais peut etre que qqun a eu le probleme ou est ce moi qui suit trop crevé pour comprendre le probleme.
Voici quand meme le code
$hauteurDestination=120;
/*Calcul taille*/
    $font=$hauteurDestination/$iNbStat;
    /*Ecriture sur image*/
    ImageString($im,$font, 12, $font/3, "$player", $blanc);
    for($i=0;$i<=$iNbStat-1;$i++){
        $j=4*$i;
        $race=$stringstat[(4*$i)];
        $win=$stringstat[$j+1];
        $lose=$stringstat[$j+2];
        $ratio=$stringstat[$j+3];
        $hauteur=($font)*($i+1);
    ImageString($im,$font,24,$hauteur,"$race  $win  $lose  $win",$blanc);
    }

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : taille, font, image, hauteur, stringstat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'une image [ par kishkaya ] voila j'aimerai creer une fontion pour redimentionner une image (Width=x height=y) si l'image depasse 100px de largeur et 100px de hauteur  mais je ne taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l Réduire la taille d'une image puis la sauvegarder réduite [ par Animax77 ] Je suis en train de faire un site dont le principe est d'uploader des dessins pour les partager. ( je fais un peu de pub en passant ^^, il est ici, ma limiter la taille de l'image [ par loutwice ] salut. voilà je fais un upload, et j'aimerais que mon image ne fasse pas plus de 120*120 (pixels) comment faire ce controle?merciqan c abrupt loulou m Lien hypertexte avec une image : pas propre [ par BSide ] Bonjour,je veux mettre un lien hyptxt sous frme d'image afin d'alléger et d'égayer un peu la présentation de mon intranet.Le problème, c qu'apparait a Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic image helllp!! [ par elpitou86 ] Elpitousui un newbi en prog . je voulais savoir coment on faisait pour découper une image avec une grille et pour avoir les coordonnés ou un Formulaire avec envoi d'image. [ par Kaeru ] J'ai crée un formulaire avec envoi de données plus image.J'ai config pour n'eccepter qu'un t'aille maximum.J'aimmerais aussi limiter la taille en pixe Upload image et limitation taille [ par millo ] Je suis entrain de dévellopé un script ou je propose l'upload de photo mais pour des raisons évidentes je souhaite limiter l'espace disque réservé pou recuperé taille image [ par kennnnnny ] JE voudrais savoir comment faire pour recuperé la taille d'une image pour ensuite modifier sa largeur et sa hauteur.merci, a tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales