begin process at 2012 05 31 18:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran

lundi 25 avril 2005 à 15:07:20 | taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran

vincentstryckmans

Bonjour,

Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l'écran.

Pour l'instant, je génère une image d'une résolution 1280 x 1024 dont j'adapte l'affichage côté client via un javascript qui utilise screen.width.
Cela fonctionne, mais comme les images sont en fait des diagrammes statistiques et non pas des photos, les lignes sont hachurées et le résultat n'est pas fameux.

Comment faire connaître à PHP la résolution de l'écran côté client ?
Merci de votre aide.
Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.

lundi 25 avril 2005 à 17:15:13 | Re : taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran

Anthomicro

Salut,

c'est impossible de connaître la résolution du client en PHP.

a +

Cette discussion est classée dans : fonction, taille, image, écran, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'une image [ par glipper ] Bonjour, je cherche un moyen simple de connaitre la taille d'une image.Je connais la fonction 'getimagesize', qui marche tres bien... mais qui est bcp Redimensionner une image en fonction de sa taille [ par Dexterage ] Bonjour, J'ai un petit probleme, d'ou ma venu ici :) Je crée une gallerie d'image en php, donc la taille des images sont fixes, et losque je les aff redimensionner une image à la taille de l'écran [ par jipe32 ] Bonjour à tous,j'ai uen image bg.jpg qui fait 2506x1920 et 1,77Moy'a t-il une silution pour la redimensionner exactement à la taille de l'écran de l'i Déterminer la taille d'une image pour affichage [ par areuh ] Bonjour,Je connais déjà PHP (pas beaucoup mais je me débrouille tout seul pour le code).Par contre au niveau conception site, je débute carrément.Je c GD: optimisation de la taille d'une image en fonction du texte pour une Fonts ttf utilisé [ par Mastronic ] Bonjour, Existe t'il une fonction qui permet de me retourner la place que va prendre la police de type ttf.But: creer une image (imagecreatetruecolor) redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran [ par suethi75 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un site de bijou.Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. Commen GD + taille de texte [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,J'utilise une page avec le font-family Arial. J'utilise le drag&drop pour déplacer des morceaux de texte sur une image. Je peux donner Redimensionner une image et croper si nécessaire [ par alphacrash ] Bonjour à tous ! Je me heurte à un problème de redimensionnement des images sur un site que j'essaye de développer. En fait, je souhaite que pour n'i Probleme Background [ par M4T ] Bonjour a tous ! Je cherche un moyen de fixer mon background (background de taille bien supérieur a la taille du site) a mon site pour qu'il soit tou Problème avec la fonction preg_replace [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous, [b]Voici mon problème :[/b] Je récupère de ma base de donnée une donnée commentaire. Dans ce commentaire, il y a des images qui sont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales