begin process at 2012 05 31 18:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Taille max d'un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille max d'un script

samedi 11 août 2007 à 09:53:59 | Taille max d'un script

Aaron

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle taille maximale un script php peut atteindre tout en s'executant rapidement et sans surcharger le serveur.
J'ai deux fichiers php de près de 50 Ko chacun qui me permettent d'afficher les pages de mon site (donc ils sont sollicités à chaque changement de page). Est-ce de trop?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Aaron.
samedi 11 août 2007 à 11:18:11 | Re : Taille max d'un script

pysco68

Non, en général 50ko n'est pas de 'trop' quoi que la taille seule d'un script ne veut rien dire, ça dépends des opérations qui sont faites avec.... tu peux programmer un script de 1 ligne qui fera moins d'un Ko et qui surchargera ton serveur.... mais bon en général les hébergeurs se protègent assez bien contre ce genre de problèmes (dans 90% des cas le temps d'exécution des limité à 60 secondes par exemple....)

Donc ne t'en fais pas :)

@+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

samedi 11 août 2007 à 14:47:39 | Re : Taille max d'un script

Aaron

Membre Club
Merci :)) !
samedi 11 août 2007 à 15:37:52 | Re : Taille max d'un script

Aaron

Membre Club
Mieux vaut que je fasse :

switch($p){
case "page1" : << LE CODE >> break;
case "page2" : << LE CODE >> break;

etc...

}

ou

switch($p){
case "page1" : include "page1.php" break;
case "page2" : include "page2.php" break;

etc...

}

?

Merci !!
samedi 11 août 2007 à 15:39:05 | Re : Taille max d'un script

pysco68

Réponse acceptée !
Pour des raisons d'ergonomie je choisirais la 2ieme version :) ça permet de mieux séparer les choses...

@+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classée dans : script, taille, php, max

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de Script PHP rapport XML TAILLE XXL ! [ par ultra_nezz ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de taille, on peut le dire. Je dispose d'un fichier bibliothèque.xml (exportation de ma bibliothèque itunes) e Probleme avec un script PHP [ par overlackers ] BonjourVoila j'ai installer un script d'autosurf sur un sitehttp://autosurf.2sexe.net/control/index.phplogin: admin mdp: adminLe probléme est que j'a recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible?? [ par redemption ] Bonjour, ma question est simple, est-il possible de récupérer la taille d'un tableau dans une variable pour qu'on puisse appliquer un if dessus.du typ erreur script PHP [ par 78DRA ] Bonjour,Suite au déploiement d'un site pour l'un de mes clients (flash+PHP 5)sur le serveur de production,  le script d'envoi de mail renvoi une "erre script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] bonjour a tous, je suis entraint de creer un script qui va me permetre d'ajouter des users dans ma base ldap voici mon code <?php // on recupere le Calendrier cliquable php [ par ninho44 ] Bonjour a tous...Voila je fais un site intranet en PHP, et pour remplir un champ de date j'aimerai faire un calendrier (comme pour réserver un billet Script PHP pour un sous Menu [ par savoir2007 ] slt,SVP voilà mon prob j'ai un menu principale comme suit :AcceuilTutorielsForumsLivre d'orL'équipe maintenan Comment lancer un script PHP qui ne décharge pas la page courante ? [ par bluemandfr ] Bonjour,   Je fais appel à la communauté pour savoir si, depuis une page HTML classique, nommée pour cette explication "A", il est possible de lan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales