begin process at 2012 05 31 18:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Taille Maximum Upload Fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille Maximum Upload Fichiers

mardi 13 juillet 2010 à 10:26:43 | Taille Maximum Upload Fichiers

Enaeria

Bonjour,

je suis sur un projet d'upload de fichiers via un formulaire en php mais je viens d'apprendre que les fichiers feront sans doute entre 50 et 150mo de moyenne.

je voulais savoir si qqn avait deja uploadé de telles tailles ? voir plus gros ?

je sais qu'il est possible de modifier les variables dans php.ini mais je voudrais des retours d'experience pour savoir si en pratique ces uploads sont faisables et aboutissent. (etant sur un mutualisé pour le moment je ne peux pas tester)

Si cela n'est pas possible, comment faire ? un script en perl ou java changerait il la donne ?

merci
mardi 13 juillet 2010 à 12:52:02 | Re : Taille Maximum Upload Fichiers

syndrael

A mon sens, le HTTP pour ça n'est pas très pertinent. un dépot FTP sera bien meilleur.
Et qui 'd'humain' manipule ce genre de fichier via une interface web (hormis dl.free LOL !!)?
S.
mardi 13 juillet 2010 à 13:33:08 | Re : Taille Maximum Upload Fichiers

Enaeria

je pense par exemple à Youtube qui selon la description (jamais testé) permet d'envoyer une video de maximum 2go. A priori c'est du flash?

Cette discussion est classée dans : taille, php, upload, fichiers, maximum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linux upload taille des fichiers envoyés [ par TRASH52 ] TRASH52Le serveur tourne sous la red hat 9.0 Bon apres de multiples tests: Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' Upload avec restriction d'extention [ par Nestor ] Salut @ tousJe cherche un script Upload mais avec restriction de l'extention des fichiers et en taille.En gros je voudrais pouvoir Upé que des fichier Taille fichier / upload [ par tweeder ] Bonjour,J'ai modifié la taille maximal pour l'upload de fichier sur mon serveur à 30 mo. Malheureusement, je suis incapable d'uploader des fichiers qu supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons script upload [ par keizer91 ] Bonjour,je souhaite développer une page php qui permettrai l'upload de plusieurs fichiers via une liste d'attente.Ce que je souhaite c'est que l'utili Upload multi fichiers multi client [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,J'ai dévellopé une chaine d'upload encodage et indexation pour un serveur apache php mySQL. Ca fonctionne comme il suit:Une page web pe Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales