begin process at 2012 05 31 18:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Taille des tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille des tableaux

mardi 9 mai 2006 à 16:54:35 | Taille des tableaux

jimmypage64

Bonjour.

Je fais un forum ... les messages s'affichent dans des tableaux (<tr><td>)
J'ai un petit soucis pour définir taille de ces tableaux .. surtout pour la largeur.
En effet je voudrais que la largeur de ces tableaux soit de 80% de la page (par exemple) mais qu'au bout d'un moment quand on rétréci trop la page, la taille reste fixe (avec apparition des ascenseurs) pour pas que ca donne n'importe quoi .. !
Vous comprendez ?? :D

Merci de me filer un  petit coup de pouce ..

[8)]Zoso
mardi 9 mai 2006 à 18:29:55 | Re : Taille des tableaux

Evangun

Salut !
Lis des tutos sur CSS, ce dont tu parles c'est la propriété min-width.
à+
mercredi 10 mai 2006 à 10:29:17 | Re : Taille des tableaux

jimmypage64

Merci à toi ... ô Evangun ..!

[8)]Zoso

Cette discussion est classée dans : taille, page, tableaux, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un tableu de taille fixe [ par nikos283 ] Salut a tous,J'ai un tableau dans lequel j'inclu des pages php a l'aide de la fonction include. Mon probleme étant que la taille du tableau s'ajuste e taille d'une page avant et après compression [ par ilvec ] Bonjour,j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre la Taille max d'un tableau [ par ceeno ] Voila je cherche a definir la largeur max d'un tableau parceke lorske l'on fait comme cecica n'indike ke la taille min et si le tableau contient une l Ajuster la taille d'un frame (cadre) à la page contenue [ par MadM@tt ] Salut à tous,voilà j'utilise un frame qui m'affiche des pages pouvant varier en taille de l'une à l'autreCe que je veux c'est que le frame s'adapte à comment faire afficher la taille d'un fichier ? [ par Nestor ] Salut @ tous et @ touteje voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page.au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je met en Comment definir la taille d'une page [ par overbrave ] Je vous explique mon problemeJ'ai une page web, j' y ai mis en arrière plan une imageSeul truc c'est que suivant la taille de l'image ou suivant la re recalculage taille page à 100% [ par crashets4 ] Salut, J'ai realisé une sorte de popup virant la barre de navigation (précedente, suivante). Est-il possible que ma page prenne pas une valeur de typ template [ par Urukai1 ] bonjour a tous g une question sur les termplates j'utilise celle de PHPLib en gros j'ai fait un modele de page web a laquelle j'applique des valeurs Problème avec iframe [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn vignettes ==> photo taille différente sans recharger la page [ par Waynejunior ] Voila je viens vers vous car j'essaye de faire une sorte d'album photo... J'ai des vignettes (listées à partir d'une basse de données) et lorsque je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales