begin process at 2012 05 31 18:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Taille d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'une table

samedi 17 août 2002 à 18:05:32 | Taille d'une table

eax

salut!
qqun saurait-il quelle est la requête à formuler pour connaitre l'espace disque utilisé par une table (structure + données), un peu comme dans phpmyadmin?
merci
dimanche 18 août 2002 à 12:05:18 | Re : Taille d'une table

Dean

Ça ne répond peut-être pas à la question, mais c'est juste une idée :

Sachant qu'un champ possède un type bien défini (BLOB, INT...) qui utilise plus ou moins d'octets, tu peux faire une petite multiplication avec les lignes et les colonnes...
Il suffirait dans ce cas de trouver la commande qui donne le type d'un champ.

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

salut!
qqun saurait-il quelle est la requête à formuler pour connaitre l'espace disque utilisé par une table (structure + données), un peu comme dans phpmyadmin?
merci
jeudi 5 septembre 2002 à 10:58:59 | Re : Taille d'une table

booth

pour kel BDD ?

Réponse au message :

salut!
merci
samedi 7 septembre 2002 à 12:04:01 | Re : Taille d'une table

eax

ben pour une base mysql avec plusieurs tables dedans

Réponse au message :

pour kel BDD ?

Réponse au message :

salut!
merci

Cette discussion est classée dans : taille, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un tableau dans une table HTML aux colonnes horizontales [ par milkasoprano ] Voila, je voudrai afficher toutes mes données ce trouvant dans ma base mysql par colonne de 3. Le probleme etant que tous ce fait en colonne de 1 :s  Taille totale d'occurences dans une table [ par Ouam81 ] Bonjour, je gère une messagerie interne sur mon site, en utilisant une table MySQL(les utilisateurs s'envoi des messages privés, propre au site, un pe Problème récupération données après jointure [ par jlukox ] Bonjour, Voilà j'ai 2 tables : une table TeeShirts (idProduit,nomProduit) une table Tailles (idTaille, nomTaille) et elles sont liées par une table Taille maximale d'une table oracle et vitesse d'éxécution? [ par Egalon ] Salut,je ne sais pas trop à qui m'adresser, je crois que PHPcs pourrait avoir la réponse:Je travaille avec Oracle 8.1.7 et j'enregistre des mesures t Recherche multiple [ par coockiesch ] Hello!J'aimerai faire une recherche dans plusieurs champs d'une table MySQL, j'ai ma requête comme ceci (pour un champ):$sql_query = "SELECT caption F recuperer les données d'une table en php [ par soufia ] salut,cette strecture print_r($_POST['tab']);me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que 25,26 et 27 php:passer a l'enregistrement suivant et precedant avec des boutons [ par coukina29 ] bonsoirje dois afficher un nombre limite d'images dans une page, je stocke les info de mes images dans une table dont le chemin, quand je clique sur l trouver la hauteur d'un fichier html [ par rieppe ] Bonjour a tous ! :)J'ai un probleme de taille de frame et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la taille nombre de champs d'une table [ par scoder ] bonjour, je viens de réaliser un site en php, et j'aimerai réaliser une section admin. j'utilise mysql.pour lister toutes mes tables, j'utilise "show Fenetre IE de la taille qu'on veut [ par pouda ] Bonjour je cherche comment on peut ouvrir une nouvelle fenetre d'internet explorer de la taille qu'on veut exemple un pop-upMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales