begin process at 2012 05 31 18:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

taille du texte dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille du texte dans un textarea

samedi 30 janvier 2010 à 01:30:03 | taille du texte dans un textarea

Batiston1

Voilà je vous explique; je me suis fais un petit programme pour gerer ma collection de dvd. Donc il y a du php et une base de donnée mysql. Quand je veux rajouter un film, je veux mettre dans la base un résumé du film. J'utilise un textarea pour saisir le resumé, mais voilà si le resumé est un peu trop long, il ne me l'enregistre pas dans ma base. Par contre quand je le mets directement dans la base de donnée ça marche. Donc je me demandais si il y a une taille max pour les textarea si oui comment la modifier ou alors quelle autre balise dois je utiliser pour pouvoir saisir des resumés assez long.

Merci ;) j'espere m'etre expliquer aussi clairement que possible :s
samedi 30 janvier 2010 à 21:27:41 | Re : taille du texte dans un textarea

syndrael

Quel est le type de données insérée dans ta table ?
Essaie en mode TEXT sinon.
S.
samedi 30 janvier 2010 à 23:33:25 | Re : taille du texte dans un textarea

Batiston1

c'est deja en mode text j'ai essayé longtext pour voir mais ça change rien, ce qui est bizarre c'est que ça marche pas depuis le textarea mais ça marche quand j'insere directement dans la table. Par contre pour des textes plus petits le code marche.
mardi 20 avril 2010 à 12:24:39 | Re : taille du texte dans un textarea

r043v

essais de transférer ton formulaire en POST

Cette discussion est classée dans : base, taille, voil, texte, textarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre à jour un texte sans base mysql [ par laubro ] Bonjour,Voilà, je developpe des site web pour des hotels restaurants en html depuis 1 an ou 2, je viens de me mettre un peu au php (avec le temps qu'i Blancs étranges dans ma textarea [ par webwhisky ] BonjourJe récupère en php des données de ma base MySql pour les placer dans une textarea.Jusque là, rien de bien compliqué . Voici mon code :<textarea Limitation de taille de requete sql [ par nlh ] Bonjour, bonjour alors voila... je viens de changer un site de serveur... et evidement il texte textarea [ par cas ] J'ai un petit problème avec mon script. Je récupère le texte contenu dans un TEXTAREA $filename=$cs.".txt"; $fd = fopen ("$filename", "r"); $loop=0; w Lire base MySQL [ par Also know as ] Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P Taille des tables et d'une base de donnée MYSQL [ par cyberastuces ] Bonjour a tous,je cherche comment afficher la taille de toutes mes tables et ensuite la taille de la base de donnée MySQL. Merci d'avance pour votre a couleur de texte dans un textarea [ par notestablished ] bonjours, dans le cadre d'un forum je voudrais que l'on puisse mettre son texte en couleur. je pensais mettre des liens qui rajouterai des balises d'o Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ??? [ par djangoboy ] Coucou à tous,     J'ai un petit soucis, pour changer, que j'ai remarquer depuis deux jours dans ma base de donnée. Quand je vais dans une de mes bas checkbox dabs une textarea [ par twixster ] bonjour, alors je vous explique mon probleme j'ai un formulaire ou on peut rentre du texte pour certain element exemple : hobbys : &l formulaires (checkbox) et sql [ par cyse ] Bonjour,J'ai quelques questions pour lesquelles j'ai du mal à trouver des reponses... J'ai un formulaire qui contient des textarea, qui permet de remp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales