begin process at 2012 05 31 18:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Target Blank dans fpdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Target Blank dans fpdf

jeudi 29 septembre 2011 à 11:46:03 | Target Blank dans fpdf

maskimousse

Bonjour Messieurs dames ,
Je suis actuellement en train de générer un pdf dans lequel au click souri nous sommes rediriges vers un site.

Après de nombreuses recherches je n'ai pas trouve de moyens de faire un target blank, et donc d'ouvrir cette redirection dans un autre onglet , peut être qqun saurait comment je pourrais faire ?

Bonne journée
dimanche 2 octobre 2011 à 11:08:55 | Re : Target Blank dans fpdf

JulSoft

Membre Club
J'avais trouvé une parade à ça en générant le pdf à partir d'une nouvelle page. Du coup quand on clique sur le lien pour générer le pdf, ce dernier s'ouvre dans une nouvelle fenetre et le pdf est généré là.

Cette discussion est classée dans : fpdf, target, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation target blank dans un href avec envoi de parametre [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la syntaxe pour utiliser target blanc dans un href voici le code que j'utilise : &CodeCom=<?p FPDF --> Notes de bas de page [ par Shivasan ] Bonjour à vous! Voilà je me permets de vous soumettre mon petit problème. Je suis en train de construire un système qui génère des rapports en PDF e affichage des requêtes dans un tableau [ par jean02 ] kelK1pourè m'aider svp?chu debutant et spa mon code mè g comprend pas poukoi cette parti du code ne marce pa.m6 de votre aide <?php //requête de tr php fpdf [ par LiLFinger ] Bonjour tout le monde je développe une application web de facturation et devis , j'utilise la bibliothèque [size=200]fpdf [/size]pour générer mes fact Tableax en HTML à transformer en PDF grace a FPDF [ par bolbo ] Bonjour,J'utilise actuellement http://fpdf.org/?lang=fr pour générer des fichiers php à partir de fichiers HTML.Mon probleme est que le parser HTML ne Problème de target... [ par antho11 ] BonjourJ'ai rencontré un problème pendant la création de mon espace membrealors voilaDans cette phrase peut-on inserer un target ? header('Location: . PHP fenetre target [ par refboot ] bonjour a tout le mondej ai un petit probleme sur un formulaire php comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur une page, fpdf et requete [ par Majoom ] Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire. Lorsque je valide celui ci, je suis redirigé vers une page où là j'effectue une requete d'insertio génération d'un doc pdf [ par skoukni_brahim ] bonjour a tous et merci d'avance, j'ai recupere le code suivant que j'ai nimmé imprime.phpdefine('FPDF_FONTPATH','font/'); require('fpdf.php'); $pdf=n URL+ereg_replace+_blank [ par yanka ] Est-ce que quelqu'un saurait comment on peut dans un champ $texte remplacer une portion de code de type: \"http://www.monsite.com\"</FONT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales