Accueil > Forum > > > > Tarif création de site
Tarif création de site
vendredi 12 mai 2006 à 09:35:55 |
Tarif création de site

wizad
|
Bonjour, J'aurais besoin de conseils vis à vis des tarifs pratiqués dans le dévellopement freelance. Une entrprise de me ville m'a demandé si je pouvais lui réalisé un site internet complet (sans boutique en ligne) pour promouvoir ses produits,... . Dans ce cadre là elle m'a demandé une sorte de devis, c'est à dire que je dois lui préciser à l'avance le cout d'une tel opération. Malheureusement n'ayant jammais fait de développement rémunéré je n'ai aucune idée des tarifs à appliqué et des différente déclaration que je dois faire moi pour rester dans la légalité (comment est reconnu le status freelance, y a t'il besoin d'une déclaration à la chambre de commerce,...). Merci d'avance -- William POTTIER, developpeur freelance
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 10:33:40 |
Re : Tarif création de site

ImmortalPC
|
Salut, ça dépend. Y a t' il le désign à faire ? Faut t' il utiliser php ? Faut t' il utiliser MySQL ? Un site de a - z avec un bon désign et bien codé, 500€ C' est à toi de voir après ;-) @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 10:45:42 |

malalam
|
"Un site de a - z avec un bon désign et bien codé, 500€"
En Freelance...?? Déclaré?? Eh beh.
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 12:11:55 |

wizad
|
"En Freelance...?? Déclaré?? Eh beh."
euh tu voulais dire quoi là?
-- William POTTIER, developpeur freelance
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 12:49:08 |

malalam
|
Que ce n'est pas assez cher pour du freelance déclaré. A moins que le site ne soit que quelques pages non dynamiques. Les tarifs sont très variables, et se comptent généralement à l'heure. Et l'heure d'un freelance, c'est cher... ;-) Parce qu'un freelance paye de grosses charges.
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 13:27:04 |

wizad
|
hum ok, par contre faut que je regarde ce qu'il y a à déclarer et comment ça fonctionne.
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 13:30:32 |

malalam
|
Vas voir à la chambre du commerce, ils sauront sans doute te renseigner.
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 13:31:44 |

wizad
|
c'est ce que j'allais faire au vu du peu d'infos que je trouve pour l'instant.
|
|
samedi 13 mai 2006 à 13:47:39 |
|
samedi 13 mai 2006 à 17:52:15 |

juki_webmaster
|
Personnelement, je me fait engagé en CDD mi-temps pour une courte periode, et je negocie le tarif suivant une base mensuel (en tant que salarié je suis plus protégé).
Et je garde une marge pour payer un webdesigner qualifié. Le devis ne depant peu de moi, mais plus du webdesigner qui lui doit etre quelqu'un de serieu. Moi je fixe le prix suivant la complexité, le nombre de page a realisé, et le devis c'est mon salaire, qui est plus elevé que le devis biensur :)
C'est ma methode.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, création, vis, tarif, freelance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
création d'un panier sur un site commercial [ par Claude32 ]
Un ignorant...Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec dreamweaver
Projet Beaugoss.com [ par n2jf ]
Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beau
Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ]
Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p
1er pas création site [ par MHI ]
Petite question idiote :Pour la création d'un site pour une association, qui contiendrais juste des articles (du webmaster, mes égalements des membres
Création de vignette à partir de site web [ par Leneuf8000 ]
Bonjour, j'aimerai dans le cadre de la réalisation d'un hit parade de sites, pouvoir afficher dans une cellule d'un tableau la première page du site.
création d'un version imprimable [ par babyboo ]
Bonjour , J'ai créer un site et voila qu'un probléme se pose la version imprimable! lorsque ce site s'imprime il ne reprend pas tout le txt et je ne
Création d'un site de vente aux enchères [ par importsa ]
Bonjour je désire créer professionelement un site de vente aux enchères, si vous êtes au chaumage si vous recherchez du travail et si vous êtes un vra
MSN et création site [ par Florent06 ]
Salut à tous !Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelqu'un p
création site web [ par benimane ]
Bonjour à vous tous,je veux apprendre un langage pour le dévelopement web, je ne sais pas lequel est facille est ce PHP ou Flash? j'ai vraiment besoi
la méthodologie de la création d'un site web [ par jack_bauer42r ]
salut, je voudrais avoir une idée sur les étapes à suivre afin de créer un site web dynamique avec une base de données. ce site n'est accessible que p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|