begin process at 2012 05 31 18:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Tarifs webmater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tarifs webmater

jeudi 22 juin 2006 à 12:29:41 | Tarifs webmater

jipe32

Bonjour,
Je viens de recevoir une demande de la part d'une entreprise pour leur réaliser leur site web et le tenir à jour et il me demande combien je prendrais par mois, en sachant que le premier mois je leur fais tout le site de A à Z, et les mois suivants je fais juste des mises à jour.
Comme je n'ai jamais fais quelque chose de ce genre, je voudrais que vous me donniez quelques prix mais pas trop élevés.
Merci
Jipe32
jeudi 22 juin 2006 à 13:13:13 | Re : Tarifs webmater

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Le prix va dépendre de ton niveau de qualification (tes diplomes). Quel est-il ?
Il dépendra aussi de la complexité de la tâche à réaliser (proportionnelle au temps passé).

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
jeudi 22 juin 2006 à 13:32:34 | Re : Tarifs webmater

jipe32

Merci econs (ou Manu je sais pas...)
en fait je n'ai aucuns diplomes, je suis encore lycéen, je ne passe qu'en premiere. L'entreprise est celle d'un ami de mon père, c'est pour ça que je ne veux pas leur demader beaucoup.
En ce qui concerne le site, il est basique: accueil, présentation de produits à vendre (ça ne sera cependant pas une boutique), espace membre, news, newsletter, ... et le tout en une cinquantaine de pages je pense.
Voilà tout ce qu'ils m'ont dit et je dois leur faire pendant mon stage chez eux (stage non payé)
Jipe32
vendredi 23 juin 2006 à 14:30:27 | Re : Tarifs webmater

jipe32

Alors personne ne sais cela
C'est bizarre

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr

Cette discussion est classée dans : site, demande, mois, tarifs, webmater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Downloader [ par ekinoks ] Salut.j'ais fait des recherche sur internet et g trouvé qu'il été possible de télécharger des fichiers sans que windows demande si on veux bien téléch Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman a laide très important php en demande [ par samuelnad415 ] bonjour,             je me présente samuel jaimerais avoir de laide pour un site que je fait je le fais en php avec des base de donner avant javais de Offre d'Hébergement [ par BelphegorCLC ] Bonjour, MMoRPG-fr.info fait parti du group de site World-Gamer.com fort de son expérience dans les sites internets, World-Gamer.com lance un projet Demande de conseil d'hébergement [ par noubba ] Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséquent un Recherche Designer. [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c Demande d'aide amélioration site [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par amica ] BonsoirJe suis jeune retraité, je viens de me  mettre doucement à l'informatique en créant des groupes msn et depuis quelques temps un site sous cms   .Htaccess (demande information) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez au sujet du htaccess en esperant avoir des reponse sur ce forum.... en tous cas merci pour votre authentification [ par dammak ] salutje suis en train de développer un site en PHP et puisque je suis encore débutant je demande si quelqu'un peut m'aiderj'ai fait une page dans le q Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales