begin process at 2012 05 31 18:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

taux de doublons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taux de doublons

mercredi 8 septembre 2004 à 21:05:06 | taux de doublons

semouna

bonsoir
j'aimerai calculer le taux de doublons d'une table en passant par une requète sous access
merci
jeudi 9 septembre 2004 à 10:15:47 | Re : taux de doublons

HFanny

Bonjour,

si tu veux calculer le nombre de doublons par rapport à un champ précis, comme le nombre de noms communs, voilà la requête à effectuer :

SELECT nom, Count(nom)
FROM personne
GROUP BY nom
HAVING (Count(personne.nom)>1);

Fanny
jeudi 9 septembre 2004 à 10:20:04 | Re : taux de doublons

HFanny

Et sinon, si tu veux le nombre de doublons par rapport à l'ensemble des champs :
exemple sur une table Personne(nom,prenom,email), nombre de lignes : nom, prenom et email identiques :

SELECT nom, prenom, email, Count(nom)
FROM personne
GROUP BY nom, prenom, email
HAVING ((Count(nom)>1) AND (Count(prenom)>1) AND (Count(email)>1));

Fanny
jeudi 9 septembre 2004 à 19:54:44 | Re : taux de doublons

semouna

merci fanny
mais j'ai enfin réussi a trouver ma reponse

Cette discussion est classée dans : taux, doublons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer les doublons [ par Nerdz ] Bonjour,J'insère plusieurs valeur dans un tableau ( array(); ) et j'aimerais savoir comment supprimer les valeurs qui sont en double !Ya-t-il une fonc JS ET PHP HELP SVP [ par rafou77 ] Bonjour et merci de votre attention,J'ai un fichier js avec des taux qui changent en fonction d'un select dans une page php, j'aimerai pourvoir change UPDATE BASE AVEC CHAMPS PAR RAPPORT A JAVASCRIPT [ par rafou77 ] Bonjour, voilà j'ai une page qui s'appel taux2.php ou là il ya des champs avec des taux dans une base que je peux mettre à jour sans prob... juste en doublons [ par rafou77 ] bonjour,j'ai une table clients (numcli, nomcli)par ex: 123 toto 456 tata 123 toto saje ne sais pas comment supprimer les doublons su Comment récupérer le taux de conversion d'une devise [ par Biboune ] Bonjour,Voilà mon problème :J'essaie de récupérer le résultat de la conversion d'une devise en appelant la page suivante : http://fr.finance.yahoo.com Lister une bdd sans les doublons [ par NewSky ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une façon pour lister une colonne d'une bdd MySQL sans les doublons.Je m'explique:j'ai une base avec 2 colonnes: une doublons [ par krovomite ] Bonjour, je voulais savoir si il n'exitste pas une fonction permettant pour chaque ligne d'un tableau mysql, il serait possible de retourner un boolée Afficher seulement les doublons [ par crislemon ] Bonjour a tous !Contairement à la fonction DISTINCT j'aimerai afficher seulement les doublons de ma table et non les supprimer .Comment faut il faire. Enlever doublons sous mysql [ par rich25200 ] bonjour, J'aimerai enlever des doublons dans ma BDD comment faire ? merci Doublons [ par ldevun ] Bonjour,Je suis entrain de créé un catalogue et je voudrais savoir si à un produit on peut affectuer plusieurs catégories, plusieurs sous catégorie? C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales