begin process at 2012 05 31 18:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

taux de rentabilité interne en php : TRI ou TIR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taux de rentabilité interne en php : TRI ou TIR

vendredi 19 décembre 2008 à 15:31:03 | taux de rentabilité interne en php : TRI ou TIR

firasbh

Bonjour,

je suis entrain de chercher s'il y a une fonction de calcul de Taux de rendement Interne T.R.I, qui sert à calculer les performances d'un portefeuille Titre entre deux dates.

la fonction existe sous Excel.

Merci

Firas
samedi 20 décembre 2008 à 10:25:55 | Re : taux de rentabilité interne en php : TRI ou TIR

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne sais pas de quoi tu parles, mais : cherche l'algo, et tu auras ta réponse, il suffira de l'adapter en php.

Cette discussion est classée dans : php, tri, interne, taux, rentabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/sql [ par johnmichel57 ] bonjour, voila jai un script mais je n'arrive pas a trouver l'erreur dans ces ligne (erreur parse) if <FONT face="Courier New" color=#008000 size url's et tris [ par fluR ] Bonjour,Me posant bien des questions et commencant le php, je poste un thread vous demandant de m'éclaircir sur certaines choses concernant le tri d'u PHP & mysql probléme de tri [ par donfab ] bonjourjai quatre score voudrai les trier cad j'ai quatre diagramme en svg qui represente 4 ligne d'une table et qui sont de la taille du champ scoree Tri d'un tableau php (galère) [ par pronostic ] Bonjour, Je me bat sur google et donc sur ce site pour reussir à trier un tableau par colonne !! Le problème c'est que le code source que je vois ne c pb avec header [ par ahcorad ] je veux afficher la page de résultats au milieu de ma page d'accueil qui è définipage d'accueil :    $page = $_GET["page"];    $page_aff = $page.".php moteur de recherche interne [ par aloalo93 ] Bonjour,je suis totalement débutant en php et je sohaiterait incorporer un moteur de recherche interne à mon site voici ou je voudrais l'intégrer :<a charger une autre page si y a un clic sur un checkbox [ par ISIL3EME ] Bonjour tout le monde,j-ai un ptit probléme à résoudre, voila dans ma page.php  je veu réalisé  un tri de mes résultat l'utilisateur aura troix checkb Moteur de recherche interne [ par jlarras ] Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour une requete qui marche a moitié [ par casper77610 ] Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales