begin process at 2012 05 31 18:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

tchat webcam pour site de rencontre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tchat webcam pour site de rencontre

jeudi 26 août 2010 à 12:45:55 | tchat webcam pour site de rencontre

thomas45100

bonjour, j'ai un amis qui souhaite faire un site ainsi il ma demander si je pouvait lui trouver un script de tchat avec webcam un peut genre msn ... (il faudrait qu'il soient personnalisable :couleur, image...) quelqu'un en possede t-il un merci de m'en faire par??

ps: je suis debutant merci de fournisse si possible une notice d'emploi!
jeudi 26 août 2010 à 14:03:39 | Re : tchat webcam pour site de rencontre

syndrael

ET il paie combien ton ami ??
S.
jeudi 26 août 2010 à 21:12:28 | Re : tchat webcam pour site de rencontre

thomas45100

il paie pas ... la seul chose auquel t'aura le droit c'est à un merci!! Puis c'est un site ou l'on peut avoir des codes gratuit il me semble donc si tu souhaite une rémunération c'est pas avec moi que tu l'aura
vendredi 27 août 2010 à 08:25:38 | Re : tchat webcam pour site de rencontre

syndrael

Dommage j'avais tout ce qu'il faut.
Il faut savoir que donner un script pour une exploitation commerciale entre dans une relation quelque peu déséquilibré. S'il ne paie pas, soit il tombe sur un neuneu qui ne garantit pas que son appli fonctionne soit il tombe sur un escroc qui se laisse qqs moyens de contrôle de l'application pour la rendre payante après le lancement..
Tant qu'il n'y a rien contractuellement parlant il peut tout faire puisque l'application lui appartiendra toujours..
Bonne chance à ton ami..
S.
vendredi 27 août 2010 à 10:34:05 | Re : tchat webcam pour site de rencontre

thomas45100

OK merci pour ta réponse, de ce point de vue la j'ai vais lui en parler, combien t' en veut ?

vendredi 27 août 2010 à 10:45:10 | Re : tchat webcam pour site de rencontre

syndrael

Ben non, ça se passe pas comme acheter une botte de carotte.. il faut monter un projet, établir un contrat, définir ses besoins..la vie quoi !!
S.
vendredi 27 août 2010 à 10:50:11 | Re : tchat webcam pour site de rencontre

thomas45100

ah ouai tu complique la vie toi bref je crois mon pote a pas que sa a faire. puis ta pas une démo en ligne avant toutes choses?
vendredi 27 août 2010 à 12:04:18 | Re : tchat webcam pour site de rencontre

gilleslabaye

Je serai intéressé par un tchat Webcam ainsi qu'un messenger type MSN.

Merci de me communiquer comment te joindre afin de définir le cahier des charges afin de connaître le coût.

Merci par avance

Dan
vendredi 27 août 2010 à 12:51:42 | Re : tchat webcam pour site de rencontre

syndrael

Je me complique rien du tout. Donc si ton pote a autre chose à faire c'est son projet est finalement pas viable parce que celui qui doit le porter n'y consacre même pas le temps qu'il faudra.. Donc oui tu as raison, il vaut peut être mieux qu'il n'y consacre pas plus de temps.
Je connais quelques développeurs russes qui pourront te faire ça. Après je te garantis pas la suite des événements.. LOL !!
Comme toi, quand on a un projet il faut d'abord savoir ce qu'on peut y mettre en temps et en argent.
Bonne chance camarade..
S.
lundi 30 août 2010 à 23:54:34 | Re : tchat webcam pour site de rencontre

thomas45100

salut / g pri contact avec mon amis pour le site il souhaiterait prendre contact avec toi ta une adresse mail que g lui passe?

Cette discussion est classée dans : site, tchat, webcam, rencontre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su Webcam en ligne [ par laubro ] Je risque tres fort d'avoir d'avoir besoin de mettre en ligne des images d'une webcam (en temps réel) sur un site web. est ce que quelqu'un peu me don Sources site de rencontre genre Meetic [ par 1ouf ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il existe des sources afin de réaliser un site du genre Meetic, car j'ai pas assez de connaissance de tout développ renum pour tchat [ par mako2005 ] Bonjour a tous !Je suis en train de faire realiser un site (car je suis nul malgres mes efforts), et mon programmeur est en echec sur la realisation d webcam [ par gledoux ] salut tous le monde. je voudrais développer pour un client un site avec une webcam intégrée.son ordi sera connecté avec l'adsl et la webcam sera dessu petit tchat pour un site [ par Malamute7 ] bonjour j essaye de créer un tchat mais sa marche pas très bien voici les codes Pseudo : Message : < Code sources Tchat dynamique [ par EvildarkEurope ] Bonjour, J'ai développé, depuis quelques mois, un site internet de messagerie dynamique en jquery et en language PHP/mysql coté serveur. Ce site est Recrutement pour aide a la création d'un site. [ par lebogoss28104 ] Bonjours ! Desolé si je ne poste pas dans la section aproprié... Alors, je recherche une personne si connaissant pas trop mal en PHP pour maider à fai webcam pour un site web php [ par hidrissi ] Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une web

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales