begin process at 2012 05 31 18:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

tchat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tchat

lundi 31 octobre 2005 à 14:34:38 | tchat

biloutte33

bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut créer un serveur irc (serveur et non salon) héberger sur son propre ordi?
savoir si il faut des pages spécifiques en php ou autre langage
je le pose ici car j'aimerais créer un serveur mais je ne sais pas quel langage utilisé  
j'ai une adresse ip fixe, je suis sous windows et voudrais intégré sur ce serveur en plus les option du type chanserv, nickerv, botserv etc... ainsi que les options ircop, netadmin etc...
voilà si quelqu'un pourrais m'aider en me disant que faut-il faire et quel langage utiliser, quel procédure expliqué pas à pas...
lundi 31 octobre 2005 à 16:29:45 | Re : tchat

Anthomicro

Salut,

le rapport avec PHP dans tout ça ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cr%C3%A9er+serveur+irc&btnG=Recherche+Google&meta=

lundi 31 octobre 2005 à 19:15:36 | Re : tchat

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    En php, on n'a pas une bonne gestion du réseau...

On n'a pas les instructions tels que select en C ou les threads... C'est à dire qu'écouter plusieurs sockets en même temps est difficile (je pencherais même sur impossible...)

Donc, pas de php ici...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : créer, serveur, tchat, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une base de données chez l'hébergeur ??? [ par MadM@tt ] Hello, Bin voilà j'ai pris un hébergeur, et donc je veux transférer tout mon site que j'ai développé en local avec mysql sur le serveur. C'est fait, Php a des ratés ... [ par aquanum ] Je viens de créer un serveur sur mon PC avec apache et PHP! J'ai tout paramètré et pour tester j'ai créer phpinfo.php qui contient Donc je lance http créer une base sur serveur ss utiliser PhpMyAdmin? [ par bilboga ] hello! J'aimerais savoir comment je peux créer ma base, la rendre exploitable sur le serveur s'il n'existe pas d'interface tel phpMyAdmin sur celui-ci Algorithmique ... [ par LocalStone ] Salut à tous ...Alors voilà, j'ai eu une idée et je cherche des personnes sucéptibles de pouvoir m'aider à créer une telle chose ... Vous allez voir, créer un serveur virtuelle [ par ilyace ] bjr je veux créer un serveur virtuel Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que conseillez-vous ? [ par ukos ] Bonjour je propose à tous les utilisateur de se jolie forum de me donner leur avis sur :     Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que consei SVP, probleme de fonction stripslashes [ par sema ] Hello,voila mon probleme, très très urgent dans mon code j'ai mis:$texte = nl2br ( stripslashes ($texte_inv)); quand je tourne mon site en local, ça f Travailler sur un fichier distant [ par Bountard ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné.  Je crée en faite un fichier Recherche blog sécuriser ? [ par Barbuslex ] Salut,Je recherche un script en php permettant de créer un blog seulement accessible à une seule personne ou à un petit groupe.Je m'explique : Je cher upload de morceaux de fichiers [ par glipper ] Bonjour, Je sais qu'il est possible d'uploader des fichiers du disque de l'utilisateur vers le serveur en utilisant la fonction php copy(). Mais la pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales