begin process at 2012 05 31 18:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Un Tcho peu d'aide SVP : Afficher une table avec condition selon ID membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un Tcho peu d'aide SVP : Afficher une table avec condition selon ID membre

samedi 23 janvier 2010 à 11:51:42 | Un Tcho peu d'aide SVP : Afficher une table avec condition selon ID membre

FXPHANTOM

Bonjour a tous,
Je vous expose une situation et mon problème .

Situation :
Ma base sql se nomme "Kxprotect"

J'ai deux tables dans cette base de donnée :
Table 1 : membres
Table 2 : winner

dans ma table "membres" j'ai déjà un grand nombre d'inscrits ... 2 membres , c'est exceptionnel non ...

ma table "membre" se compose de id_user / pseudo / nom / prenom
dont toto est membre et Manouche ...

id_user de toto = 1 / pseudo de toto = toto / nom = XXXXX / prenom = Arthur
id_user de Manouche = 2 / pseudo = manouche / nom = Dejungle / prenom = georges

Dans ma table winner j'ai la liste des kdos gagnés : id_user(correspondant au gagnant) / refobjet /titreobjet / winnerkadx /datewin(correspondant aussi au gagnant) etc ...
- 3 kdos on été gagnés : 2 kdos par toto et 1 kdo de manouche ...

Ce que je souhaites faire c'est lorsque toto est sur son compte membre, il souhaite tout simple voir ce qu'il a gagné comme KDO ...

De mon coté je souhaite aidez toto : J'ai pu afficher une table mais malheureusement je vois apparaitre toute la table . Je veux uniquement voir ce qu'à gagné toto .

Mon code est le suivant en espérant que vous pourrez m'aider ...

Code PHP :
<?php session_start(); // On relaye la session
require_once('auth/connexion.php');

if (isset($_SESSION['authentification'])) 
if (session_is_registered("authentification") && $_SESSION['privilege'] == "admin"){ 
}
else {
header("Location:index.php?erreur=intru");
}
?>
 <?php
    $select=mysql_select_db("kxprotect");

switch($_GET["test"])
    {
      case 1 : $query="select  * from winner order by refobjet asc"; break;
      case 2 : $query="select  * from winner order by refobjet desc"; break;
      case 3 : $query="select  * from winner order by datewin asc"; break;
      case 4 : $query="select  * from winner order by datewin desc"; break;
      case 5 : $query="select  * from winner order by titreobjet asc"; break;
      case 6 : $query="select  * from winner order by titreobjet desc"; break;
      case 7 : $query="select  * from winner order by winnerkadx asc"; break;
      case 8 : $query="select  * from winner order by winnerkadx desc"; break;
      case 9 : $query="select  * from winner order by datenvoi asc"; break;
      case 10 : $query="select * from winner order by datenvoi desc"; break;
      case 11 : $query="select * from winner order by statutenvoi asc"; break;
      case 12 : $query="select * from winner order by statutenvoi desc"; break;
      default : $query="select * from winner";
    }

$result=mysql_query($query);
    $totenreg=mysql_num_rows($result);

echo "<form action='lister.php' method='get' name='lister' enctype='multipart/form-data'>";
    echo "<table width=100% border=1 align=center>";
    echo "<tr bgcolor='#000000'>";
    if ($totenreg==0)
      echo "<td colspan=9><h2>IL N'Y A PAS D'ENTREE</td>";
    else
    {
      echo "<td colspan=9><h2>IL Y A ".$totenreg." ENTREE(S)</td>";
      echo "</tr>";
    }
    echo "</form>";

$i=0;
    while ($row=mysql_fetch_array($result))
    {
      if ($i==0)
      {
        echo "<tr bgcolor=#D3D3D3>";
        $i++;
      }
      else
      {
        echo "<tr bgcolor=#FFFFFF>";
        $i--;
      }
      echo "<td><h5>".$row["refobjet"]."</td>";
      echo "<td><h5>".$row["datewin"]."</td>";
      echo "<td><h5>".$row["titreobjet"]."</td>";
      echo "<td><h5>".$row["winnerkadx"]."</td>";
      echo "<td><h5>".$row["datenvoi"]."</td>";
      echo "<td><h5>".$row["statutenvoi"]."</td>";
      echo "<tr>";
    }
    echo "</table>";
  ?>

lundi 25 janvier 2010 à 00:31:57 | Re : Un Tcho peu d'aide SVP : Afficher une table avec condition selon ID membre

Gr3g69

Hello,

Il te faut ajouter une condition de tri pour retourner tes résultats uniquement pour ton utilisateur.

Comme ceci :

case 1 : $query="select * from winner WHERE id_user = '$la_variable_qui_contient_ton_id_user' order by refobjet asc"; break;

lundi 25 janvier 2010 à 02:31:00 | Re : Un Tcho peu d'aide SVP : Afficher une table avec condition selon ID membre

FXPHANTOM

Salut Gr3g69 ,
Merci de vouloir m'aider une fois de plus !
En fait, j'avais déjà effectué cette démarche a part que j'avais inclus WHERE '...' avant asc et desc et j'avais les deux soucis suivant :

"Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource" , erreur correspondant a la ligne "$totenreg=mysql_num_rows($result);"

et "Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource" correspondand a la ligne "while ($row=mysql_fetch_array($result))"

Chose que j'ai toujours lorsque j'utilise ta méthode . Dès que j'insère WHERE , à la ligne contenant " default : $query="select * from winner "; " j'ai les deux messages ci-dessus !!!

alors j'comprends pas tout sachant que id_user est déclaré dans mes pages précédentes ...
lundi 25 janvier 2010 à 09:55:49 | Re : Un Tcho peu d'aide SVP : Afficher une table avec condition selon ID membre

Gr3g69

Le soucis c'est qu'il n'y a pas bien d'autre solution.

Tu as quoi comme version de MySQL ?
lundi 25 janvier 2010 à 10:08:37 | Re : Un Tcho peu d'aide SVP : Afficher une table avec condition selon ID membre

FXPHANTOM

Mysql 5-4 pro
lundi 25 janvier 2010 à 10:33:14 | Re : Un Tcho peu d'aide SVP : Afficher une table avec condition selon ID membre

FXPHANTOM

J'ai essayé quelques chose qui semblait fonctionner mais le soucis c'est que lorsque je me connecte sur un compte différent , il ne reconnait que id_user à 1 à cause de $row[0] :

Code PHP :
<?php

$select=mysql_select_db("kdprotec");  
$query = "SELECT id_user FROM membres ";
$result = mysql_query($query);
while($row = mysql_fetch_row($result)){
$id_user = $row[0];
   switch($_GET["test"])
    {
      case 1 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by refobjet when asc"; break;
      case 2 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by refobjet desc"; break;
      case 3 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by datewin asc"; break;
      case 4 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by datewin desc"; break;
      case 5 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by titreobjet asc"; break;
      case 6 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by titreobjet desc"; break;
      case 7 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by winnerkadx asc"; break;
      case 8 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by winnerkadx desc"; break;
      case 9 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by datenvoi asc"; break;
      case 10 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by datenvoi desc"; break;
      case 11 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by statutenvoi asc"; break;
      case 12 : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user order by statutenvoi desc"; break;
      default : $query="select * from winner WHERE idwinner = $id_user ";
    }

$result=mysql_query($query);
    $totenreg=mysql_num_rows($result);

echo "<form action='lister.php' method='get' name='lister' enctype='multipart/form-data'>";
    echo "<table width=100% border=2 align=center>";
    echo "<tr bgcolor='#0e2ed1'>";
    if ($totenreg==0)
      echo "<td colspan=10><h3><i>AUCUN ENVOI NI D'OBJET POUR LE MOMENT </i></h3></td><br>";
    else
    {
      echo "<td colspan=10><font color='#FFFFFF'><h3><i><strong>VOUS AVEZ ".$totenreg." OBJET(S) REMPORTE(S)</strong></i></h3></font></td><br>";
      echo "</tr>";
    }
    echo "</form>";

$i=0;
    while ($row=mysql_fetch_array($result))
    {
      if ($i==0)
      {
        echo "<tr bgcolor=#D3D3D3>";
        $i++;
      }
      else
      {
        echo "<tr bgcolor=#FFFFFF>";
        $i--;
      }
      echo "<td><h5>".$row["refobjet"]."</td>";
      echo "<td><h5>".$row["datewin"]."</td>";
      echo "<td><h5>".$row["titreobjet"]."</td>";
      echo "<td><h5>".$row["winnerkadx"]."</td>";
      echo "<td><h5>".$row["datenvoi"]."</td>";
      echo "<td><h5>".$row["statutenvoi"]."</td>";
      echo "<tr>";
    }
    echo "</table>";
	}
	// fermeture de la base de donnée
	mysql_close(); 

?>

Tu penses qu'il y a pas quelque chose à modifier pour que ça puisses fonctionner ! ou en utilisant une autre fonction !

Cette discussion est classée dans : table, id, toto, echo, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant probleme de session! [ par jimmy69 ] bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don aficher n'importe quelle table. [ par jchbt ] salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imbriqu qqun peut regarder mon code ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ en fait je cherche a calculer le tps total des appels de clients le probleme c est kil ne me fait que 1 appel par ligne et je comprends pas tro poo php [ par lamachine_fr ] Bon jour je vous annonce d'avance que le syntaxe du code est correcte et toutes les virgules, alcolades sont en place.  Le problème logique est décrit transformer un code php en code html pour une question de mise en page [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai un code en php (qui fonctionne tres bien) que je souhaiterai transformer en html pour des question de mise en page.j'ai essayé plusieurs Paginations [ par slhuilli ] bonjourje ne sais pas apres de longues recherches comment je pourrais paginer 10 par 10 mes réponses issues d'une select * .Voici ce que j'ai :     se acharnement php/mysql [ par seb76250 ] Bonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J'avoue php et base de données [ par lsamsoumal ] bonjour j'ai un code qui récupére un tableau d'une base de données. dans ce tableau je veux avoir 3 liens vers des pages internet:mauritanie,infoclima Formulaire de suppression [ par jb25350 ] Bonsoir à Tous, Je cherche depuis plusieurs jours à supprimer un ou plusieurs enregistrement dans ma base mysql table 'membre' et je n'y arrive pas.. connection a la table id precis [ par namursite ] bonjour je suis autodidacte Bon je fais un flash blog j ai un dernier petit problême pour vous je suis sur que sava être facile. J ai ceci ----

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales